16Un mini-espion innocent

353 21 0
                                    

Elena

Enfin le week-end ...je me réveille heureuse et honteuse en pensant a la nuit de hier. C'était pas l'anniversaire que j'aurais souhaitez mais je me suis senti bien. Mais j'ai honte par rapport a Luca ...imaginez on se voit, que vas t-on se dire?  J'imagine même pas le malaise qu'il y aura.  Je me leva ...pris une douche et m'habilla. Quand je sortit de ma chambre il y avait un silence complet. Ils doivent soit tous dormir ou bien il se passe quelque chose. Je décida de partir dans la chambre d'Élisa..mais c'était vide elle n'était pas là.

Je décida malgré mon malaise d'aller dans la chambre de Luca et Ayden mais c'était fermé a clés alors je toqua. J'entendis des pas se diriger vers la porte qui s'ouvrit de suite . C'était Ayden qui m'a ouvert. Il avait un jogging gris et était torse nu. Il était quand même bien bâtit ...ces cheveux était en bataille. [Cliché]

_ Qu'est ce que tu regarde comme cela?

Je leva mes yeux vers ses yeux et je me surpris a le trouver très beau. Mon sang bouillonnait et je remarquer que le sien aussi. J'ai sentait la chaleur du liquides rouge qui coulait dans ses vaisseaux. Mes canines commencèrent a sortit mais j'ai mit vite ma main sur ma bouche. Je sentait qu'il était aussi mal a l'aise que moi. Il y avait une certaine tension entre nous. Mais sans que je puisse faire quoi que ce soit il me claqua la porte au nez. Le choc fit partir mes canine et je me surpris a être plus zen. La nuit d'hier m'as transformée je pense. Maintenant le sang de tous le monde va m'intéresser ? Ahlala qu'est ce que tu m'a fait Luca.

_ Ayden?...Est ce que Luca est là ?? Demandait je a travers sa porte.

_ Non! le week-end c'est le moment  où les classe partent en sortie.

_ C'est bizarre pourquoi il m'a rien dit?

Il eut un silence derrière la porte . Pourquoi il ne me répond pas. Est ce qu'il est au courant de la nuit que j'ai passée avec Luca? C'est sure il se raconte tout entre meilleur  ami! Je me sens bête idiote et stupide. Oui sa veut dire la même chose ! Et alors? [Souffle]

_ Pourquoi on m a pas prévenu de la sortie? Et toi pourquoi tu reste. Lui demandais je.

_ Tu crois vraiment qu'ils vont laisser la classe dangereuse participer à des événements comme celle ci? Rappel toi, pour eux,  nous sommes juste du matériels.

Du matériel? Pourquoi dit-il cela ? Cela a t-elle un rapport avec  ses absences? Le jour de mon arrivée, il m'avait dit qu'il était pas là le jour de l'assemblée.

_ D'accord je vois. J'aimerais savoir si je peux rentrer à la maison rendre visite à grand-mère?

_ T'est vraiment débile toi. Ils ne te laisseront jamais sortir d'ici.  Pourquoi tu ne m'écoute pas.

_ Pas grave. J'ai envie d'essayer. Indique moi la procédure.

_ Va voir le directeur.

Cette fois sa voix était proche il était juste derrière la porte.

_ Et toi?...Ayden...que vas tu faire ces jours ci? Demandais je....inquiète.

_ Bouge! Sa ne te regarde pas!! Me cria t-il.

_ Oui c'est vrai tu as raison! Pauvre débile!

_ Sale fouineuse!

Même quand tu veux être sympas il le refuse. Quel têtu!

Et je me dirigeai vers la cour du lycée qui était en passant vide tous le monde était partit. Je regarda les fenêtre du dortoirs masculin principalement celui de Luca . Et je vit la silhouette de Ayden qui me regardais. Sa me rend triste que tous le monde soit partit sauf lui ..en tous cas au Lycée il n'y que lui et moi. J'ai presque envie de rester lui tenir compagnie, j'ai dit presque mais il est désagréable avec moi et avec cette tension que j'éprouve ça ne vas pas le faire. Je suis partis dans le bâtiment administratif du lycée mais comme ce foutue directeur n'était pas présent j'ai du aller au collège pour voir notre chère madame la directrice. J'arrivais à l'accueille et je demande:

- Bonjour, est ce que madame la directrice est elle présent dans son bureau c'est pour une urgence!

- Normalement la directrice ne reçoit pas d'élève dans son bureau a part pour les cas de force majeur. Me dit-elle avec un faux sourire.

Moi je dit je doit voir la directrice qu'elle le veuille ou non. J attendis qu'elle veuille bien se retirer pour me diriger rapidement vers ce fameux bureau. Je toqua trois coups mais personne ne répondit. Je réessaya encore mais toujours ce silence, alors je décida moi même d'entrée comme la porte n'était pas fermée à clé.

La directrice devait revenir dans quelque seconde , donc je suis presque certaine qu'elle ne se fâchera pas, j'ai bien dit presque. Mais je n'aurais jamais crut  que ce que j'allais découvrir valait bien cette infraction. un post TV de surveillance, oh mais c'est quoi sa? Un écran plat qui donnais les image de surveillance. Le pire ce que cette caméra elle film que ma chambre. Elle me filmait ...il y a une camera dans ma nouvelle chambre? Mais pourquoi elle a fait sa? Pourquoi je suis aussi bête? Je n'avais pas réfléchis, cette nouvelle chambre que pour moi. Une chambre d'isolation quelle disait.

Pourquoi elle me fait sa déjà cette femme? Qu'est ce que je lui ai fait? Ah non rien je ne l'a connais même pas. Qu'est ce qu'elle veut découvrir? Je ne cache rien. Oh non hier soir... ma nuit passionnée avec Luca. Elle l'a vu? Bien sure qu'elle la vue! Il fallait que je sorte d'ici le plus rapidement possibles mais avant il faut que je trouve mon dossier scolaire. C'est la seul chose qui peut me renseigner sur qui je suis. Je fouille dans les tiroirs rangée par ordre alphabétique mais il n'y avait que ceux des élèves du collège. Mais oui que je suis bête j'ai suis une lycéenne moi! Donc mon dossier doit se trouvais chez le directeur. Aller direction le lycée mais dés que j'ai voulu sortir deux personne ouvrirent la porte et me surpris paniquée essayant de sortir d'un endroit ou je ne devais pas être. 

A suivre

Eros Academie❌ [En correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant