26.Engela

302 21 5
                                    

_ Je ne savait pas qu'Ayden avait une soeur..tu as quel âge?

_ Je crois que j'ai 12ans maintenant.

Elle était fade, on' dirait qu'elle n'as  aucune énergie aucun espoir la pauvre petite.  Ses veines était sortit partout sur son visage. Elle était desséché.

_ Tu est une jeune vampire non.

_ Oui j'en suis.

Je lui tendit mon poignet.

_ Qu'est ce que tu fait.

_ Bois mon sang.

_ Non.

_ Tu sais Engela, il se peut que je ne sois pas totalement vampire donc bois un peu de mon sang et on verra si cet hypothèse est vrai  au pire t'auras juste bu du sang de jeune vampire c'est tout aucun risque.

Elle me regarda désespéré, je lui souris. Elle sortit ses croc et mordit dans les veines de mon poignet. Tout de suite elle reprit des couleurs. Cela confirme l'hypothèse que l'on s'était faite depuis le début.  Je ne suis pas qu'un vampire...peut-être que je suis un nephilim comme Alexis.

_ Merci.

_ Avec plaisir. Elle m'a souris. Bon dit moi on fait comment pour s'échapper parce-que je ne compte pas laissé une petite fille raté la vie de dehors pour assouvir les besoins d'une directrice tyrannique.

_ Je n'y ai jamais réfléchi... Mais quand tu venais ici tu as pris cette allée. Elle me montra du doigt l'endroit d'où je suis venu. Et moi par là. me dit-elle en montrant celui d'à côté.  Ce qui veut dire que la plus pars de ces Allée mènent tous droit à l'Academy.

_ ou que l'une d'elles mènent autre part qu'a l'Academy.

_ Hum. Mais on en est pas sur. Sinon il y' a ce lac.

_ Qu'est ce qu'il y'a avec le lac.

_ Eh bien j'ai eu le temps de l'analyser depuis mon arrivé, et j'ai remarquée que l'eau est renouvellé, elle bouge tout le temps...

_ Elle n'est pas stagnante, il y'a de la vie dedans, beaucoup de diverses poissons. C'est qui veut dire que il y'a une rivière qui la nourris et cette rivière se trouve  en de sous de la grotte ..donc si on arrive à nagé assez longtemps on arriveraient à sortir et on est sur que c'est ne pas dans l'Academy.  

_ Oui mais , Elena, le lac grouille de crocodiles et de pyranas .

_ Oui c'est vrai ..alors ce qu'il nous faut c'est fuir dans cette cage ...son grillage contient que des minis trous des toutes mini trou ..même un mini poisson rouge ne peut rentre donc pas la grosse dent d'un crocodile. On auras aucune écorchures .

_ Oui, mais on est lourd , la cage est en métal , on va couler.

_ Mais c'est ce qu'il nous faut , si on coule on seras sous terre pour atteindre la sortie...le seul problème trouvé comment faire avancé la cage on dessous de l'eau .

_ Et rapidement avant que l'on  perd nos force.

_ Jeune Engela c'est quoi ton Éros.

_ La manipulation mentale. Je peux hypnotisé les gens.   Et toi?

_  Aucune idée.
Elle se contenta d'acquiescer mais ne posa aucune question.

_ Elena..tu m'entend?

La boucle d'oreille.

_ Luca?
Engela me regardait interloquée.

_ Elena ..sa va? Tout vas bien?

Eros Academie❌ [En correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant