J'ouvris soigneusement la boîte anonyme et y trouva un pendentif argenté avec au bout une sorte de cristal couleur lavande qui changeait de tons . C'est magnifique. sa me fesait énormément plaisir, je l'ait mit à mon cou . La personne qui m'avait offert cela a du goût. Il y avait un mot au fond de la boîte.Laisse les porte de ton balcon ouvert ce soir , veuille a ce que ta chambre soit dans l'obscurité totale....
Quelqu'un de bien.
Le mot sentait la vanille ...la même odeur que dans le placard. C'était Luca. Luca allait me rendre visite . Mais 'est bizarre Luca n'agirais pas comme sa. Sauf s'il était timide. Peut importe quelqu'un voulait me voir et c'est tout ce qui compte.
Je partis à l'école, j'étais la première dans la classe. Comme j'avais du temps devant moi je nettoya la classe. C'était un minimum propre. Monsieur Ryder rentra dans la classe.
- Ah tient Elena ....tu est bien matinale aujourd'hui.
- Bonjour monsieur ..je me suis juste levé du bon pied.
- Tu a nettoyé la classe à ce que je vois! Remarque t-il.
- Oh j'avais du temps devant moi je me suis dit pourquoi pas.
- Monsieur vu qu'on a quelque minutes devant nous vous pouvez m'expliquer un truc.
- Oui tous ce que tu veux.
- Que sont les anges?
Il laissa tomber la farde qu'il venait de prendre et me regarda choquée.- Pourquoi sa t'intéresse ? Se méfia monsieur Ryder.
- Allez je veux juste savoir.
Il me regarda un moment, puis céda.
- Bon d'accord. Je vais te raconter le conte de la création.
- Le conte de la création? Répétai je
Naru pris une chaise et s'assit en face de mon banc.
- Il y a de cela longtemps avant la création de la terre, il existait un monde ou vivait un Dieu et sa Déesse. C'était Anubis et Ethana. Leurs enfants étaient des Immortels au nombre de 3. Wellan , Liam et une fille Fal. ( NDA: Dédicace aux "Chevaliers d'émeraude", Kira c'est ma préférée)
Anubis créa la terre et il demanda à chacun des ses enfants de créé des créature qui peupleront la planète terre. Wellan le plus intelligent d'entre eux créa les humain, il était ingénieu. Les deux autres le copièrent mais en ajoutant leur touche artistique. Liam qui aimé la terreur créa des humain assoiffé de sang les vampires et Fal qui était plus docile et aimé être calme fit des humain magnifique avec des longues ailes de corbeaux blanche "les anges".
- Alors sa veut dire qu'avant les humains, vampires et anges vivaient ensemble en parfaite harmonie?
- Oui .
- Qu'est ce qui les a séparés?
- Tu pose beaucoup trop de questions Elena. Me prévena Naru. C'est des choses que tu apprendra à l'Université normalement.- Ce que je suis intéressé! Que s'est il passée.
- Bon je te le raconte vite fait parce-que tu est une élevé attentive et passionné. Fal l'immortelle vénérée des Anges tomba amoureuse d'une création de Liam.. du nom d' " Aram" on va dire. Ils furent des amants cachés. Anubis et Ethana avait oublier de prévenir leurs enfants des dangers qui pouvait arriver s'ils avait des relation avec les êtres de la terre.
- Qu'est il arrivée à Fal et Aram alors?
- Patience enfin Elena. C'est très simple Fal tomba enceinte . Et a ton avis ma petite vampire qu'engendre le croisement de deux créatures différente ?
VOUS LISEZ
Eros Academie❌ [En correction]
FantasyUne histoire d'amour entre vampires? Peut-être...Elena nouvelle éleve a l'éros Académie. Qui est -elle ? Elle ne le sait pas. Pourquoi ne demandons-nous pas à Ayden? Ou Luca? Le plus beau alors? L'académie est bien plus qu'un pensionnat c'est un ch...