J'ai bien entendue, une sorcière._ Je m'appelle Candice, mademoiselle Bethany me protège en échange d'une ouverture exclusive à mes pouvoirs.
_ Te protéger de quoi? Je demande.
_ Des ...
Madame Bethany l'ordonna de cesser parler d'un geste.
_ Vous devez nous comprendre , nous avons nous aussi nos secrets de famille. Rappelez moi que ce qui vous amène ici?
_ Ma copine est lié à un quelqu'un par le ...
_ Primus otacus, j'en déduit.
_ Est ce que vous sauriez quel est le moyen de rompre ce lien. Je demande.
_ En effet je connais le moyen de rompre le primus otacus.
L'espoir renaît en moi.
_ L'un de vous devras mourir.
L'espoir meurt en moi.
_Comment sa mourir...nous somme des jeunes vampire , si on meurt on achèvera notre transformation. Lui explique Luca inquiet.
_ Déjà il faut réussir sa transformation.
_ Comment sa.
La sorcière qui était muette depuis tout à l'heure prit enfin la parole.
_ l'Éros Academie a été créé dans le but d'entraîner les jeunes vampires avant les phases de transformation. Votre professeur à dû vous expliquez que lorsqu'un jeune vampire se fait tué par un être vivant que sa soit par accident ou volontaire celui ci deviendra un vampire ou presque.
_ Ou presque? Demande je .
_ l'Académie doit entraîner les jeunes vampire a vôtre avis pourquoi ?
On la regarde perplexe.
_ Elle vous prépare à affronter ....
_ Les épreuves de la mort. Termina Luca.
_ Comment? je suis perdu.
_ Eh bien lorsque nous jeunes vampires nous somme dans notre phase de transformation , on a des épreuves à passer qui détermineront si nous aurons la vie éternelle ou si nous somme destiné à quitter ce monde.
_ Sa veut dire que nous, on peut sois en sortir vivant ou soit mort de cet épreuves?
_ Il n'y a pas qu'une épreuves , mais plusieurs et différents pour chacun d'entre nous.
_ Ohhh. Merde! Et si on ne se fait jamais tué? Est ce qu'on sera quand même obligé de faire cet épreuve.
_ La capacité d'être un jeune vampire est que si tout au long de votre vie vous ne vous faite pas tuer sauf d'une mort naturel..bah vous mourrez en tant qu'humain.
_ Enfaite je croyais que les vampires ne peuvent pas se reproduire. Je m'exclame .
_ les vampires non! Mais les jeunes vampires oui, vu qu'ils ont encore un peu de leur humanité.
Je crois que tout ceci m'a fait réfléchir. Toutes ces fois ou j'ai faillit mourir, sa veut dire que j'allais passer ces épreuves sans être au courant. J'ai côtoyée la mort plusieurs fois sans l'avoir jamais vue.
La sorcière leva le voile de silence, et Ayden nous réapparut . Il avait l'air inquiet.
_ Que se passe t-il Ayden? Se précipita Luca.
_ Je crois qu'on a un problème.
_Lequel? Je demande.
_ Les élites chargé de retrouver Elena sont en approche.
VOUS LISEZ
Eros Academie❌ [En correction]
FantasyUne histoire d'amour entre vampires? Peut-être...Elena nouvelle éleve a l'éros Académie. Qui est -elle ? Elle ne le sait pas. Pourquoi ne demandons-nous pas à Ayden? Ou Luca? Le plus beau alors? L'académie est bien plus qu'un pensionnat c'est un ch...