"Akile! Akile! "
J'ouvre péniblement les yeux.C'est ma mère.
Moi:J'ai sommeil!
Ma mère:Tu as suffisamment dormi! Lève-toi et va faire les courses!
Moi:Mais c'est au tour d'Othi!
Ma mère:Tu as cru que c'était chacun son tour? Un cerveau régulièrement en activité doi se reposer.
Moi:Justement, pour elle tout es évident alor que moi je me creuse la tête pour trouver les réponses. Je réfléchis plus qu'elle.
Ma mère:N'insulte pas l'intelligence de ta soeur! Va faire les courses!
Inutile de renchérir! Je me lève et pars.À mon retour, je trouve Othi en train de déjeuner.
Othniel:Bonjour! Tu t'es réveillée à quelle heure toi?
Moi:Quand madame dormait bien-sûr!
Othniel:Pourquoi tu dis ça?
Je ne réponds pas et je vais m'asseoir pour manger après avoir déposé les courses.On mange en silence.Après le repas, Othniel va dans notre chambre.Moi, je reste assise.Mon père sort de la chambre de mes parents.
Mon père:Bonjour mon coeur!
Et il me fait un gros bisous.Je sui trop contente! C'est la première fois que mon père me montre son affection.
Mon pere:Ça va Othi?
Quoi??? Il a cru que j'étais Othniel?C'était trop beau pour être vrai!
Moi:Papa, c'est pa Othniel, c'est Akile!
Mon père:Quoi???Où est mon bonheur?
Moi:Donc moi je ne sui pas ton bonheur?
Mon père:Comment tu peu m'apporter du bonheur toi?
Moi:Ton"bonheur"est dan la chambre. Va la voir!
Il se précipite dan la chambre. Je l'entends parler avec elle.
Mon père:Ça va ma chérie?
Othniel:Oui papa!
Mon père:Ok ma chérie! Je vai au travail!
Othniel:D'accord papa!À ce soir!
Ils sortent de la chambre et viennent au salon.Ma soeur lui fai un câlin. Moi, je sai ke j'ai pas intérêt à essayer. La dernière foi que j'ai voulu lui faire un câlin, il m'a dit que j'allais abîmer ses vêtements neufs. C'est un peu mon quotidien, mais que puis-je faire?
VOUS LISEZ
Une Vie Dans L'ombre De Ma Jumelle
AléatoireJe suis Akile j'ai 17ans, j'ai une soeur jumelle:Othniel qui est un génie.Elle réussit tout mieux que mieux sauf le sport, tout le monde la préfère même mes parents qui ne se gênent pas pour me le faire savoir. Depuis petite je vis dans son ombre ma...