Chapitre 11

680 72 0
                                    

Les profs ont eu ce qu'ils voulaient. Les cours reprennent. On a cours d'EPS.Je me change rapidement. La prof nous attend.
La prof:Je suis madame Kra, votre professeur d'EPS.On va faire de la gymnastique.Faites des échauffements!
Chacun se mit à la tâche.Elle nous demanda de préparer des enchaînements.Chacun se mit dans un coin pour s'entraîner. Moi, je ne m'entraînais pas.Pour moi,le meilleur plan c'est l'improvisation. On nous appelle chacun à notre tour.
《Fadela Akile! 》
Je viens sur la place réservée pour les enchaînements.Je salue le professeur (de façon gymnastique), je fais une fente, un saut de biche, une chandelle, une roulade avant, une roulade arrière, le pont, l'appui tendu renversé(ATR) et je termine par un grand écart.La prof appelle Othniel. Je vais m'appuyer contre un arbre.La prestation d'Othniel fait pitié. Elle ne réussit pas les figures. La prof appelle les suivants.Ensuite, elle dit les notes. Moi j'ai 18, Othniel a 10.Elle va dans les vestiaires pour se changer. Après ça elle rayonne de nouveau parce qu'elle a les meilleures notes. Quand on rentre, elle essaie encore de me parler. Maintenant je ne parle que rarement, je m'alimente à peine.
Othniel:Akile, c'est pour quelqu'un que tu connais depuis environ 2 semaines que tu te met dans cet état?
Moi:2 semaines ont suffi à remplacer une soeur de 17 ans.
Othniel sort. Je reviens à mon silence.Mes parents ne s'occupent pas de mon état. Je suis habituée. Je n'ai ni parents, ni frères. Je suis Akile, la seule au monde.
Le lendemain, on peut dormir parce que c'est les congés. Je décide d'aller à la piscine pour me changer les idées.Je fais quelques longueurs et je rentre. Je trouve mes parents affolés. Ils ne me voient pas.Je vais dans ma chambre. Je trouve une enveloppe où il y a marqué"ma soeur chérie".J'ouvre l'enveloppe. Elle contient une lettre. L'affolement de mes parents a un rapport avec cette lettre?
$$$$$$$$$$$
Qu'y a t'il dans cette lettre selon vous?

Une Vie Dans L'ombre De Ma JumelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant