Chapitre 4

794 78 6
                                    

Driiiiiiing
On a cours de maths maintenant. Le prof entre.
Le prof:Je suis monsieur Kouassi, le professeur de mathématiques.Bon...Fadela Othniel, qui c'est?
Othniel:C'est moi monsieur!
Le prof:Il paraît que tu es un génie, il va falloir que tu le prouves par les notes. En tout cas, avec moi, pas de traitement de faveur! Tu es comme les autres.
Enfin!!! Je l'aime déjà ce professeur.Mais après je sai pas puisque je rêve.Je ne dors pas mais je suis dans mes pensées.Quand soudain...
"Fadela Akile!"
Moi:Oui!
Le prof:Tu ne suis pas?
Moi:Si monsieur!
Le prof:Alors viens au tableau!
J'y vais sans me presser.Je n'ai pas écouté! Je ne sais pas de quoi il s'agit! Comment je vais faire? Je reste plantée devant le tableau. Mais tout d'un coup, j'entends la voix d'une fille.
La fille:Écoute moi! Je vais te souffler.
Je l'écoute et écris les réponses.
Le prof:Wow! Vous êtes tous des genis dans votre famille ou quoi?
Moi:Non! Moi je ne suis pas un génie!
Je regarde dans la direction de celle qui m'a soufflé.Une fille sourit.Sûrement elle! Je lui rend son sourire et retourne m'asseoir.Peut etre que c'est le début d'une amitié. Peut être!
Driiiiiiing
C'est la récré! On sort tous.Je retrouve la fille.
Moi:Bonjour!Merci pour tout à l'heure!
La fille:De rien! Comment tu tappelles?
Moi:Akile et toi?
La fille:Vanessa, mais je préfère Vans ou Nessa.
Moi:Ok!
On appris à se connaître. Elle est sympa et elle n'a pas d'amis non plus.
Driiiiiiing
Ohhhhh! Maudite cloche!On a cours de natation. Cool mais j'aurais préféré continuer de parler avec Nessa.On va à la piscine.

Une Vie Dans L'ombre De Ma JumelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant