Chapitre 9

717 71 0
                                    

Je me réveille toute seule. Je ne veux pas être en contact avec ma famille. Je finis de me préparer. J'appelle Nessa.
Nessa:Allô
Moi:Nessa,ta mère peut passer me prendre?
Nessa:Ouais on ira ensemble. Donne-moi ton adresse!
Je la lui donne.
Nessa:Ok on arrive!
Moi:Merci!
10 minutes après, elles sont là. Je monte dans leur voiture sous le regard triste d'Othniel. Je m'en fiche. Qu'est ce qu'elle a fait face à ma tristesse hier? Rien!La voiture est...comment dire?...WOW! Une belle décapotable. Et la mère deNessa est super cool.Elle nous fait rire.Pas comme chez moi! C'est avec tristesse que je descend de la voiture. Mais elle me reprendra ce soir et jusqu'à ce que je veuille remonter dans celle de ma mère. Elle me l'a promis. On va en cours. La journée se passe bien. Je continue d'éviter Othniel. Vers 10h, on apprend que mme Bamba et mme Kassi se sont faites renvoyées.Et voilà! La méchanceté de ma mère a encore frappé! À la fin des cours, la mère de Nessa vient nous chercher.Arrivée chez moi, quand je veux descendre, elle me tend un petit sac.
La mère de Nessa:Tiens, comme tu ne manges pas avec ta famille. Voilà de la nourriture que j'ai préparée!
Moi:Merci beaucoup!
La mère de Nessa:De rien ma chérie!
Et elles partent.Ce manège dure 1 semaine puis je décide de les affronter.C'est ainsi que je monte un matin dans la voiture de ma mère.
Ma mère:Ah tu reviens? Tu es une intruse pour moi maintenant!
Othniel:Arrete maman! Laisse-la tranquille s'il te plait!
Ma mère se tait.Son silence semble dire:《Tes désirs sont des ordres! 》Je suis étonnée. C'est la première fois qu'Othniel me défend.
Moi:Merci
Othniel me sourit. Et on démarre. De retour le soir,on trouve mon père à la maison.
Mon père:Othniel,votre maman m'a dit que tu l'as contredit à cause d'Akile! Si ça se reproduit, je ne réponds plus de rien tu m'entends?
Wow c'était la première fois qu'il était énervé contre elle.
Moi:Papa...
Othniel:Oui papa!
Et voilà! Othniel, la lâche refait surface. Je vais dans ma chambre et je m'y enferme.

Une Vie Dans L'ombre De Ma JumelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant