mercredi 24 février 2016, 18:42 HL - Canada, Aéroport de Wha Ti
- Paul -
D'après le message, notre lieu de rendez-vous est censé se trouver aux portes de l'aéroport mais je ne vois personne.
- - -
J'avais vu sur Internet une pub pour une émission de téléréalité basée sur 1 mois de survie au Canada. Nous nous étions promis, Henry, Sonia et moi de faire un stage à l'étranger quand nous étions au lycée. Après leur avoir envoyé un mail, nous nous sommes arrangés pour nous retrouver à Roissy. Quand nous nous sommes retrouvés à l'aéroport de Paris Roissy, nous nous sommes immédiatement reconnus. Nous avions donc fait le vol ensemble.
Nous avions récupéré nos valises et sortîmes de l'aéroport.- - -
Soudain je vois une personne avec une valise courrir vers nous. Il nous demande si nous sommes les candidats du jeu et s'excuse du retard. J'avais choisi ce jeu car il rassemblait les critères que chacun de nous recherchait : Sonia une émission de téléréalité, Henry de la survie et moi dans le Nord.
"- Vous êtes les premiers arrivés ! les autres candidats arriverons demain. Vous devez être fatigués - venez vous reposez à l'hôtel que le jeu vous offre pour attendre les autres participants."
Nous y allons tous.En réalité c'est un petit Motel, pas très grand et peu confortable. Le lendemain après-midi, les autres participants arrivent. Ce sont 2 hommes, Yves et Mark. Ils se connaissaient déjà. Le guide nous présente les règles : Le but est de survivre 6 semaines dans une forêt du Grand Nord du Canada. Il y aura des caméras et des hélicoptères partout et si une personne dit, quelque soit le contexte, ces mots : "j'abandonne", il sera transporté au Motel. Ce sera la même chose si l'un de vous est gravement blessé.
Le jeu est censé commencer demain. Il sera diffusé sur CNN. Son nom : The True Survivor
--- Manuel de survie ---
- Bien connaître les bases
Voila le (vrai) début de l'histoire ! comment tout à commencé...
la suite bientôt !
VOUS LISEZ
Le Wendigo
Horror5 personnes décident de participer à un jeu télévisé basé sur la survie au Canada. Seulement, une tempête ravage toute la région et ces 5 participants se retrouvent seuls, sans aide ni sécurité. Ce qu'ils ne savent pas encore, c'est qu'une créature...