Jeudi 10 Mars 2016, 21:34 HL - Canada, ???
- Henry -
(voir chapitre 1)
"AAAAAAH !"
Je pousse mon dernier cri.
Jeudi 10 Mars 2016, 21:34 HL - Canada, ???
- Sonia -
"AAAAAAH !"
Henry ! Paul ! Je suis désolée, je n'ai pas eu le courage d'affronter ce monstre, j'ai préféré fuir... Non ! Ce n'est pas possible, juste une émission de téléréalité... C'est... C'est un cauchemar... Juste un cauchemar... *sanglotements*
Mais... Il faut continuer à courir... Le monstre est sûrement derrière moi... ah... ah ! ahah ! AHAHAH ! Quand Mark disait de ne pas tomber sur l'Abominable homme des neiges, il n'avait pas tord... AHAHAHAH ! Je... Je n'en peux plus... je pleure et... et pourtant je ris... AHAHAH ! Il n'y a aucune raison pour laquelle je ris... peut être parce-que, oui, je suis folle! JE SUIS FOLLE ! AHAHAH ! Aaaaah, rire... rire comme un dément, oui ! Voilà qui soulage... ah... ah... pffffff... je suis essoufflée... Je veux... dormir... Je vais... mon-ter... dans ce-t ar-b-r-e. . .
"PAF"
*ronflements*
Jeudi 10 Mars 2016, 21:34 HL - Canada, ???
- Yves -
"AAAAAAH !"
C'est quoi ce cri putain ?! Bah... Peu importe, ça doit être l'un de ces salauds ! ILS M'ONT ABANDONNÉS ! C'est bien fait pour eux si ils sont en danger... Même Mark m'a laissé seul, la seule personne à qui je n'ai jamais osé me confier... Je ne ferais plus confiance à personne ! Mais... J'ai faim. J'ai tellement faim... Je serais capable de manger de la carne ! Je serais capable de bouffer un animal sans le dépecer ! Je serais même capable de manger un homme !
Non... Yves, raisonnes ! Tu ne peux pas manger un homme, tu est un monstre !
Et eux alors, hein ? ET EUX, QUI M'ONT ABANDONNÉ DANS LA FORÊT, CE NE SONT PAS DES MONSTRES ?
Yves...
Non ! Je ne suis pas un monstre. Ou, dans tous les cas, je ne suis pas pire qu'eux.
Jeudi 10 Mars 2016, 21:34 HL - Canada, ???
- Mark -
"AAAAAAH !"
Henry, mon dieu c'est la voix d'Henry ! J'ai... J'ai l'impression de perdre tout mon entourage sans rien pouvoir faire... Je suis si impuissant... inutile...
Il faut que j'agisse ! Si ça se trouve, il est simplement bloqué par un un tronc ou tombé d'un arbre ! Je dois y aller ! Mais... Je ne sais pas... J'ai peur d'y aller... Je suis un incapable mais, le pire... C'est que je n'y peux rien ! J'ai un très mauvais pressentiment... Henry ne crierais pas comme ça si il était coincé ! Il ferait de son mieux pour rassurer les autres, quelles que soient les circonstances ! Je ne peux rien faire d'autre que me morfondre... Je suis fatigué, je pense que je vais dormir...
J'espère que ce chapitre vous a plu ! L'intrigue se dévoile peu à peu... Suppositions ? Remarques ? Faites moi savoir tout ça dans les commentaires ^^
Le chapitre suivant devrait mettre plus de temps à paraître, désolé...
N'hésitez pas à voter si ça vous a plu !
@+ !
VOUS LISEZ
Le Wendigo
Horror5 personnes décident de participer à un jeu télévisé basé sur la survie au Canada. Seulement, une tempête ravage toute la région et ces 5 participants se retrouvent seuls, sans aide ni sécurité. Ce qu'ils ne savent pas encore, c'est qu'une créature...