Chapitre 9

126 25 5
                                    

/!\ Chapitre violent, âmes sensibles s'abstenir /!\


Jeudi 10 mars 2016, 20:46 - Canada, ???

- Henry -

Bon dieu...

---

Sonia a failli faire une crise cardiaque en voyant cette épouvantable scène et, je ne vais pas vous le cacher, moi aussi j'ai reçu un choc en voyant cela. Contre quoi Paul s'était t-il battu ? je n'en croyais pas mes yeux : Nous n'étions pas les seuls humains dans cette forêt ! Seulement je ne trouvais pas le fait que Paul aie du se battre contre lui tellement rassurant. Nous avions donc suivi le chemin désormais indiqué par une trace de sang qui traçait un chemin sur le sol. Nous l'avions suivi jusqu'à une entrée de clairière...

---

Je vois... Je tremble, je vois...

Je vois Sonia qui s'évanouit.

Je vois...

La traînée rouge qui tache tout le sol de la clairière.

Je vois des petits morceaux rosâtres jonchant le sol...

Puis je vois des morceaux blancs. Des os. Des petits os, puis des grands. Mon regard se dirige vers ce tas d'ossements. Et c'est la que je vois tout. Tout.

Un tas d'ossements recouvert de sang sec et d'organes moisis, puis je dirige on regard vers le haut d'ossements. La pire chose à faire. Un cadavre frais, avec des rangers ressemblant étrangement aux nôtres. C'est d'ailleurs la seule chose reconnaissable sur ce cadavre. Il est éventré. Son crâne est explosé et sa cervelle en bouillie se répand sur le tas de cadavres pourris. Ses cheveux, ses yeux, sa peau et son sang se mélangent à celle-ci formant un répugnant magma s'écoulant à l'intérieur des cotes, des orbites, de la bouche de ceux qui ont eu le malheur de passer croiser la route de l'agresseur. Cependant, à en voir la sauvagerie avec laquelle il tue, démembre ses victimes, il ressemble de moins en moins à un humain...

Bon Dieu...

Quel horrible spectacle, carnage perfide, sans compter l'odeur morbide des corps en putréfaction...

Sonia se relève, me regarde et part en courant derrière un arbre. Elle revient quelques secondes après puis fond en larmes.

Je suis un monstre. Paul vient de se faire tuer et je n'arrive même pas à réagir.

HORREUR !

une ombre approche... Une ombre voûtée s'approche du tas d'ossements. La lune l'éclaire et je retient de justesse un hoquet de surprise, d'horreur et de dégoût.

Ce n'est pas un humain...

Je n'ai jamais vu pire chose de toute ma vie... C'est un véritable démon qui se trouve au centre de la clairière, si bien que j'ai l'impression de sombrer das la folie... Je ne supporte même pas sa vue, mon cerveau risque d'éclater en morceau d'un moment à l'autre...

Il a la peau violacée, les bras, les pieds et la bouche recouverts de traces rouges. Il se déplace à quatre pattes de ses longs membres, grogne - Je vous en supplie, mon Dieu, épargnez-moi - il grogne d'un bruit bestial, il a des cornes ou des bois, je ne vois pas bien... Soudain, il tourne la tête vers moi et je vois qu'il n'a pas de nez, juste un lambeau de peau tombant en plein milieu du visage. C'est là que je les vois. Ses yeux. Deux yeux rouges, luisant dans les ténèbres de la  nuit. Il lui manque l'oreille droite. Il se retourne vers le tas de cadavres et - pitié, je pleure, j'ai peur, faîtes que je sorte d'ici vivant - il se jette sur le cadavre de Paul avant de lui arracher d'un coup violent le bras, sans effort apparent. Le sang coule à flot et lui le bois ! Il bois le sang de Paul avant de croquer en plein dans son bras. J'entends un craquement net quand l'os se fracture sous les dents de ce monstre... Je pleure, l'une des mains sur ma bouche, l'autre enfouissant la tête de Sonia sur mon buste, plus pour qu'elle se taise plutôt que pour la réconforter.

Le monstre s'attaque désormais à la tête qu'il tranche net d'un simple mouvement de main. Le corps tombe dans un terrible bruit spongieux et Sonia, entendant ce bruit tourne la tête.

Mon dieu, Sonia, Non...

Elle crie. Elle crie mais essaye de se retenir. Elle crie. Elle crie et nous condamne.

La tête de la bête se tourne vers nous et elle bondit immédiatement.

Je nous plaque au sol et crie en me relevant : "FUIT !"

Je pars alors en m'enfonçant vers la forêt.


Jeudi 10 mars 2016, 20:50 - Canada, ???

- Sonia -

BORDEL ! QU'EST-CE QUE C'EST QUE CA ?!

Pitié...

Henry, revient vivant !

Je fuis dans les bois, respectant les dernières paroles d'Henry.

Même si je ne veux pas l'admettre, je sais qu'il est déjà mort.


Chers amis lecteurs,

Voici le moment tant attendu ! Enfin, le Wendigo s'est montré !

J'ai essayé de faire ce chapitre en suivant un seul mot d'ordre : la violence. J'espère que vous l'avez ressenti ! Si vous avez des conseils à ce propos, je suis tout ouïe ! Si ce chapitre vous a plu, votez et commentez ! Que va-t-il se passer par la suite ? Vous le saurez dans le prochain chapitre...

Tschüss !

Le WendigoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant