Chapitre 7

143 23 14
                                    

Jeudi 3 mars 2016, 6:26 HL - Canada, ???

- Yves -

*Crack...*

*Wshhhhhhhhhhhhh....*

Quelle tempête ! Des branches se cassent si facilement, la grêle me fouette le visage... Je préfère rentrer et vite car j'ai l'impression que ça va empirer ! J'ai jamais vu ça !!!


Jeudi 10 mars 2016, 20:02 - Canada, ???

- Mark -

Cela fais une semaine... Une semaine que la tempête a ravagé la forêt, les caméras, nos points de repère...

Une semaine que la tempête nous a enlevé Yves, qui étais de corvée ce jour là pour ramener de la nourriture...

Une semaine...

Jusque-là nous avions pu nous débrouiller pour survivre. Le téléphone de Sonia ne captais rien. Au moment ou elle a réessayé pour la énième fois d'appeler la police, on a entendu une sonnerie. Malheureusement, pauvre de nous, c'est ce moment qu'a choisi le téléphone de Sonia pour nous lâcher. Depuis nous avons continué les tours de chasse et tout c'est passé comme prévu. Nous avons consommés toutes nos conserves mais nous mourrons de faim... Les rares écureuils ne suffisent pas à nous remplir l'estomac. Nous avons déjà tous dis "J'abandonne" mais rien ne s'est passé.

Aujourd'hui c'est au tour de Paul. Espérons que tout se passe bien...

Sonia et Henry le préviennent :

"- Paul, il commence a faire nuit. Tiens, prends ma montre. Tu rentres dans 1/2 heure, tu le sais on ne pars jamais plus longtemps." dis Henry.

"- Ramène-nous ce que tu veux, n'importe quoi, même un porc-épic ou un petit écureuil. Le mieux serais que tu ramènes un lapin mais il n'y a qu'Henry qui a réussi a un attraper un, il y a 5 jours je crois... N'est-ce pas Henry !" ajoute Sonia de son ton toujours enthousiaste en adressant un clin d'œil à Henry.

"- Ne vous inquiétez pas, je ferais mon possible pour vous ramener un plat digne de ce nom." Répond Paul

Je n'ajoute rien.

Paul part donc dans ces forêts qui, je l'avoue, me fichent réellement la trouille. Si il faut que je parte à la chasse, je le ferais le jour, pas la nuit.

Merde !

Qu'est-ce qu'il m'arrive... Depuis quand je suis aussi peureux, depuis quand je me sous-estime comme ça ? Que je me sens si inutile...


Jeudi 10 mars 2016, 20:07 - Canada, ???

- Henry -

Paul part, et nous le suivons du regards, Sonia et moi. Lorsqu'il disparais hors de mon champ de vision, je me tourne vers Mark, devant le feu. Il se tient la tête entre les mains et murmure des paroles inaudibles. Sonia s'approche silencieusement pour le réconforter mais je la retient par le bras : il vaut mieux le laisser seul. Il a perdu son meilleur ami en moins d'une semaine, il lui faut le temps de se remettre.

--- Manuel d...

- Ne jamais part...


Voila pour vous, 7ème chapitre ! Si vous ne comprenez pas certaines choses, n'hésitez surtout pas à me demander dans les commentaires ! Si cela ne vas pas à l'encontre de l'intrigue, je vous répondrais volontiers et le plus rapidement possible ! N'oubliez pas de voter, ça serait sympa !

/!\ info : je pars jusqu'à lundi, je ne pourrais pas vous répondre je n'aurais pas internet (ou rarement) alors pas d'inquiétudes si je suis inactif pendant cette période ^^

Tschüss !

Le WendigoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant