Vendredi 11 Mars 2016, 13:51 HL - Canada, ???
- Mark -
Ils ne sont pas revenus... Je n'ai même pas été surpris quand je ne les ai pas vus ce matin... Je dois me rendre à l'évidence : ils sont morts... Tués, dévorés par quelque ours ou loup affamé.
Je suis... le seul survivant... *rire nerveux* survivant, oui ! On peux pas parler de vivre dans un monde pareil dans lequel tous nos compagnons meurent les uns après les autres, vous laissant seul au monde pour vous débrouiller dans cet environnement hostile, glacial, infernal ! Toujours ces mêmes arbres... Toujours ce même environnement, c'est une chance que je ne me sois pas encore perdu ! Ah... la chance... Oh, oui, j'ai eu beaucoup de chance aujourd'hui, la preuve : j'ai réussi à trouver un porc-épic et le tuer ! J'aurais, ce soir, une petite entrecôte de rongeur !
*soupir*
Bon... Espérons que les secours arrivent bientôt...
Brrrrrrr... J'ai froid... Revenons à la grotte pour préparer un repas.
...
Je ne sais pas ou est la grotte...
PUTAIN ! NON ! Non... C'est pas possible, je... je vais pleurer... mpffff... Bon. Calme toi, Mark, ne sombre pas dans la folie...
Vendredi 11 Mars 2016, 13:51 HL - Canada, ???
- Sonia -
Aaaaaaah... Je meurt de faim... C'est un miracle que je tienne debout... Et j'ai froid... Il ne me reste plus qu'à chasser. Je me souviens de Yves - Oh, Yves.... - Yves et Mark qui nous avaient montrés le premier jour une méthode pour chasser : Mark avait pris une branche et avait taillé le bout en un pic avec une pierre qu'il avait cassé sur un rocher pour la rendre coupante. Il ne me reste plus qu'a essayer...
Je prends une branche et une pierre. Je cherche un rocher... ah ! Il y en a un a quelques mètres ! Je balance la pierre dessus qui se brise. Je commence donc mon travail. Au moins, ça me fait passer le temps...
...
"- Ah ! Enfin fini !"
Il ne me reste plus qu'a tester ma lance de fortune... Oh... Une boule de poils... Cette bête ne m'a pas encore vue... à la une... à la deux... à la trois !
*la lance transperce l'animal - celui-ci pousse un cri de douleur avant de tomber raide mort, un flot de sang considérable s'échappant de la plaie*
Oh... C'était un... Oh! un raton-laveur ! J'en ai jamais mangé... Mais oui ! Sa peau peux me servir de gants ! De plus, son sang est encore chaud ! Il me faut plus de peau...
Il me faut aussi plus de viande.
Il faut que je tue des animaux, ça depent de ma propre survie ! Je m'avance doucement vers un rocher et regarde derrière... Oh ? exactement ce que je cherchais !
"CHACK !"
*la musaraigne pends au bout du bâton, morte*
Oooh... quel sentiment de puissance, de supériorité, tenir la vie d'un être entre ses mains ! Il faut que je tue plus, il faut !!!
...
*Sonia marche entre les arbres, la bouche et les mains barbouillées de sang. Elle à une démarche vague, est decoiffée, des griffures sur le visage. Une expression de démence se lit sur son visage*
Je connais maintenant le goût de la chair crue, c'est... délicieux... j'en veux plus... 1 belette, 2 moufettes, 3 musaraignes... je me demande... quel goût à la chair humaine !
Vendredi 11 Mars 2016, 17:01 HL - Canada, ???
- Yves -
Je... vais mourrir... de faim... je ne... tient... plus...
Une silhouette ? entre les branches... un ours ? je suis mort... mon couteau est dans ma main, je ne me laisserai pas faire...
... Sonia ? SONIA ?!
"- SONIA !"
elle se retourne vers moi... je suis peut être sauvé...
"- Sonia... je te pard-... Arrrrgh..."
Pourquoi... ? Elle a enfoncé son pieux dans ma hanche... je sens un liquide chaud s'en écouler...
"- ... Blurgh...."
Je... vomis ? du sang... Sonia... traitresse... je rassemble mes force pour lui planter mon couteau dans le ventre... Elle s'écroule. Nous serons deux à mourrir... Bordel j'ai faim ! Je sais que je vais mourrir mais... j'ai faim... Sonia...
*Yves plante ses dents dans la chair de Sonia*
Chers lecteurs/lectrices, je m'excuse de ce looooong retard. Voici un chapitre un peu plus long pour m'excuser et la suite arriveras bientôt ^^
J'espère que vous avez apprécié ! votez, commentez, si ça vous a plu ^^
tschuss !
VOUS LISEZ
Le Wendigo
Horror5 personnes décident de participer à un jeu télévisé basé sur la survie au Canada. Seulement, une tempête ravage toute la région et ces 5 participants se retrouvent seuls, sans aide ni sécurité. Ce qu'ils ne savent pas encore, c'est qu'une créature...