Samedi 12 mars 2016, 01:22 HL - Canada, ???
- Mark -
Brrr... Quel froid... Je n'en peux plus... Autour de moi il n'y a que des arbres...
Que des arbres... juste une clairière avec une espèce d'antre dans la roche... je ne vois rien avec la nuit...
Une antre dans la roche ? Une grotte ? LA grotte ?!
"- La grotte !"
Je vais allumer un feu avec les silex que l'on avait utilisé quand nous voulions économiser l'essence du briquet... Je vais attendre les secours ici. Je reflechirais au reste demain...
...
"- AAAAAAAAAAAAH !!!"
Ah... ah... ah... Un cauchemar... Ce n'était qu'un cauchemar...
Mes amis... on étais tous les 5 quand tout un coup tout le monde s'est mis à courir... Je ne sais pas pourquoi mais je me suis mis à courir aussi...
Soudain, Yves, qui étais derrière moi, s'est fait tirer vers l'arrière... Quand je me suis retourné, j'ai vu une créature squelettique qui était en train de manger Yves... Tout le monde s'est fait décimer par ce monstre... Il avait un nom mais je ne m'en souvient plus... Je sais juste qu'Henry l'a crié avant de mourrir...
Wungo... Wongui... Je ne sais plus.
...
C'est bon. Le soleil pointe, c'est un beau paysage pour mourir...
La corde est en place. Heureusement que je sais faire les noeuds coulants; Je ne souffrirait pas.
Adieu... je ne peux pas vivre seul plus longtemps.
Ma vision se brouille et je sombre dans le noir...
Samedi 12 mars 2016, 01:22 HL - Canada, ???
- Yves -
J'ai faim ! J'AI FAIM BORDEL ! J'ai l'impression que mon corps avance seul... Ma peau commence à devenir rugueuse comme du cuir... C'est sûrement la cause du froid mais... je ne sens plus le froid... Je suis affamé ! Je vais mourir de faim...
...
Aaaaaargh... ma gorge emmet un râle sourd... J'ai encore plus faim, je ne pensais pas survivre...
"- AAAAAAAAAAAH !!!"
Je recule, tombe sur la neige et regarde à nouveau ma main. Ma main... IL ME MANQUE DEUX DOIGTS ! Mon annulaire et mon auriculaire gisent dans la neige, congelés... Mais le pire est que je ne ressent aucune douleur, Je ne ressent pas le froid ! J'ai l'impression que la peau est de plus en plus rigide... Je me lève et me dirige vers une direction quelconque de la forêt en recherche d'une proie à manger...
...
C'est répugnant... je vomis tout ce qu'il se trouvait dans ma bouche... J'ai déjà mangé un écureuil, même cru, et pas plus tard qu'il y a 1 ou 2 semaines et ce n'était pas aussi degeulasse ! Désolé Sonia... Tu vas me servir encore une fois mais... Ton odeur, l'odeur de ta chair m'attire...
...
Oh Sonia, bien que tu ne me remplisse pas plus l'estomac, ton odeur et ton goût son succulents... Tu es bonne...
...
MANGER... Manger Chair... Manger.... Sonia Manger.... MANGER !
VOUS LISEZ
Le Wendigo
Horror5 personnes décident de participer à un jeu télévisé basé sur la survie au Canada. Seulement, une tempête ravage toute la région et ces 5 participants se retrouvent seuls, sans aide ni sécurité. Ce qu'ils ne savent pas encore, c'est qu'une créature...