(Média->Chloé White)
Tout les élèves s'étaient présentés, c'était à mon tour mais quand je voulu parler, je vis monsieur Hilton me fixer dans les yeux, ses yeux me berçaient j'étais hypnotisée, je ne pu sortir aucun mot de ma bouche.
« Euh... oui donc .. euh je m'appelle Chloé White j'ai 19 ans...
-Bah voilà très bien mademoiselle White ! c'était si difficile ? On aurait dit que je vous perturbais, je ne mord pas ne vous inquiétez pas. » Tout le monde se mit à rire.
Bah ça pour me perturber il le fait vraiment... Le cours se déroula plutôt bien appart que chaque fait et geste que faisait ce monsieur Hilton toutes les filles bavaient. Dont moi. Quand enfin la sonnerie retentit, tout le monde se précipita vers la sortie du cours, mais comme Jason me donna un crayon que je lui avait prêter au dernier moment je fu la dernière à sortir de la salle.
Monsieur Hilton me dévisagea, je ne sais pas si c'était un regard positif ou négatif.
« Attendez mademoiselle White. Venez par là.
Je suis resté immobile pendant 3 bonnes secondes avant que le signal soit arrivé à mon cerveau. Monsieur Hilton, venait-il de m'appeler pour venir à lui? Non je ne rêvais pas, il venait de le faire.
Je m'avançai vers lui jusque devant son bureau.
-Oui monsieur?
-Dit moi, vous n'êtes pas très à l'aise à l'oral ou je me trompe?
Oh mon Dieu il avait remarqué que j'étais complètement désorientée tout à l'heure.
-Hmmm, à vrai dire pas tellement c'est juste que...bah en fait je suis très stressée aujourd'hui c'est le premier jour.
-J'espère bien alors car je ne voudrais pas arrêter d'écouter votre jolie voix Chloé, son regard était si intense, sur le coup je pense que l'intérieur de mon corps venait de fondre, c'était comme si ces papillons qu'on a dans le ventre venaient de me ronger.
-Oh. Aucun autre mot ne sorti de ma bouche, je me sentait tellement ridicule. Mais que dire ? En plus je pense que Alice m'attendait.
-Allez je ne vais pas vous gardez plus longtemps, Chloé. L'intensité de sa voix quand il prononçait mon prénom me faisait frissonner. Arrête Chloé c'est ton prof !
-D'accord au revoir monsieur. » Je parti en fermant la porte derrière moi et au moment de la claquer je fit demi tour sur moi même pour jeter un dernier regard sur lui mais que fut ma surprise en voyant que je n'étais pas la seule à arrêter de regarder, le prof me reluquer de la tête aux pieds durant ma démarche. A la base je deteste ces gars là, mais là ça ne me gênait absolument pas. Allez savoir pourquoi.
**
« Mais alors tu étais où?! s'écria Alice déjà toute paniquée.
-Dans la classe je discutais avec monsieur Hilton. Je vis dans son regard une lueur mais je l'arrêta net.
-Ah non Alice je n'ai rien fait ! On a juste discuter sur mon oral.
-Oui sur ton oral oui.. qu'il voudra tester plus tard aussi non ?
-Arrête... c'est un prof, jamais de la vie. » Alice se mit à rire, elle est folle cette fille.
Après une longue journée de cours je me dirigeai vers les dortoirs où je pensais retrouver Alice, mais elle n'était toujours pas rentrée. Merde ma valise ! Je du faire demi tour pour aller à la voiture chercher ma valise. Arrivée à la voiture je pris ma valise et me dirigea vers les dortoirs lorsque sur mon chemin, qui je vi comme par pur hasard? Monsieur Hilton.
« Tu veux de l'aide Chloé?
-Non merci ça ira monsieur. Même si au fond bien sur que je le voulais.
-Tu es sûre ça doit être lourd non? Je ne pu résister.
-En fait oui je veux bien, je l'ai oubliée ce matin, Jason n'est donc pas là maintenant pour m'aider. Tout en nous dirigeant vers les dortoirs monsieur Hilton me posa la plus étrange des questions.
-C'est ton petit ami Jason?
-Ah non c'est mon meilleur ami. Dis-je. Mais pourquoi cette question? J'étais perplexe.
-Ah. Très bien.
-Très bien? Sans même y penser ces paroles sortirent de ma bouche.
-Oui, enfin je veux dire d'accord. Je le sentait gêné. Nous arrivâmes devant ma chambre.
-Voilà c'est ici. Merci beaucoup monsieur. Au moment de prendre ma valise sa main était encore sur la poignée, ma main se posa donc sur la sienne, je l'enlevai directement par réflexe. Oh excusez-moi !
-Mais de rien et appelez moi Derek en dehors des cours,ce sera entre nous. Pour ce qui est de votre main ne vous inquiétez pas vous n'avez pas la peste Chloé. Il me fit un petit clin d'oeil et parti dans le long couloir. Mon Dieu dites moi que je suis dans un rêve. Ce qui venait de se passer était-ce bien réel?.....
Je me jetai sur mon lit, crevée. Je pensai à la journée, à tout ce qui s'était passer, au prof, monsieur Hilton. Je pris mon téléphone et alla sur Facebook pour voir un petit peu l'actualité sur mes amis et les autres. A ma grande surprise, ou pas, toutes les filles de l'université de parlaient que de monsieur Hilton ou de Derek. « Oh mon Dieu ce prof je doit me le faire! » « Mais qu'est ce qu'il est sexy c'est pas un prof ça ! » « Monsieur Hilton: je bave ». Ca m'avais vite saoulée et donc j'éteignis mon téléphone pour aller prendre ma douche. Je pris mon pyjama dans ma valise. C'était celui que je venais d'acheter un petit débardeur avec des donuts dessus et le bas pareil, c'est tellement ridicule mais je l'adore. Je pris également des sous-vêtements avec moi.
En allant dans les douches, parce que oui ce sont des douches communes, on en a pas une dans chaque chambres, je croisai la dernière personne que je voulais voir jusqu'à maintenant: Bennett.
Alors vous aimez? Voici la deuxième partie de mon histoire j'espère que ça vous plait:)
VOUS LISEZ
crazy love life (TOME I) | my teacher and me
FanfictionChloé White,est une jeune fille, 19 ans et demi et est une étudiante en langues à l'université. Pour elle l'amour c'est terminé, après avoir eu le coeur brisé par Bennett elle n'a voulu entendre le nom d'aucun garçons. Mais le jour où elle voit son...