Chapitre 10

2K 86 16
                                    

(média->musique à écouter en lisant)

Attention scènes sexuelles qui peuvent choquer des personnes donc à vous de savoir si vous voulez lire ou pas.(ce n'est pas non plus explicite)

PDV CHLOE

Je ne répondit pas à son message. De toute façon je n'avais rien à lui répondre. Il me manquait, il avait surement passer la soirée avec une de ces filles en boite. Je ressenti une étrange sensation de déception.

Je me préparai en attendant que Alice se réveille. J'écoutais de la musique dans mes écouteurs pour ne pas la mettre en haut parleur. Je me préparai en dansant comme j'aimais le faire, je mis un débardeur rose et un short de la mme couleur sachant qu'on allait faire du sport à la salle je fis une queue de cheval pour attacher mes cheveux, et mis juste un coup de mascara pour ne pas ressembler à un zombie.

Je pris un petit truc à boire, un jus de fruit. Je reçu un SMS sur mon téléphone qui était sur mon lit.

Je pensais que c'était Derek je me précipitai donc dessus. Pas du tout c'était Jason.

« Coucou ma Chloé comment tu vas aujourd'hui ? » Il est vraiment trop chou, pas comme certains.

Je lui répondis « Coucou mon chou ça va plutôt bien, et toi, pas trop mal à la tête? Mdr »

Un petit sourire se fit sur mon visage.

Alice se réveilla vers 13h30, on mangea ensemble un petit truc chacune avant de partir pour la salle, il était 13h45 quand on arriva devant elle, elle était vraiment belle avec des baies vitrés qui donnaient vue sur toute la salle. On rentra donc à l'intérieur et je fit du vélo devant la baie vitré pour pouvoir avoir la vue. Alice était au fond de la salle, elle faisait plutôt du tapis de course. J'écoutais de la musique dans mes écouteurs encore une fois, j'adorais la musique. J'écoutais "The weeknd - high for this"

Lorsque mon coeur s'arrêta de battre. Derek. Derek était là, avec son petit jogging et son débardeur qui ne cachait limite rien, là on pouvait vraiment voir ses muscles, mon Dieu qu'il est séduisant avec sa petite coiffure qui lui tombe sur le front. Ma bouche était grande ouverte sans le savoir. Il fait du sport lui aussi. Il m'a vue, il me fixe. Je ne sais pas s'il me regardait moi, moi en tout cas j'étais limite paralysée. Et là, je le vit s'approcher de plus en plus de la porte de la salle, non, ne me dit pas qu'il va entrer comme ça. Et si. Il entra, et vint se mettre sur un vélo à mes côtés.

-Salut Chloé. Je ne répondis pas. Tu pourrais me répondre tu sais? C'est bon ce qu'il s'est passer hier tu peux l'oublier si tu veux, pour ne pas avoir honte de me parler.

Je n'arrivais même pas à le regarder.

-Dis moi Derek tu as fait ça juste pour le coup d'un soir? J'ai besoin de le savoir.

Cette phrase est sortie toute seule, j'avais besoin de savoir.

-Non Chloé, non bien sur que non.

Il avait l'air paisible, pas comme d'habitude.

-Je ne te crois pas.

-Viens avec moi alors. Il me tendit la main.

-Tu m'emmène où? Attend je vais dire à Alice que je vais faire un tour.

Je partis vers Alice qui parlait avec d'autre garçons, elle me fit un petit signe comme pour me dire d'être sage mais de revenir dans pas longtemps. Sauf qu'elle ne savait pas qui était la personne avec qui j'allait mais ce n'est pas grave.

crazy love life (TOME I) | my teacher and meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant