Chapitre 7

2.4K 101 13
                                    

(Média->Musique à écouter en lisant)

Mais non dîtes moi que je rêve.

Alice arriva dans la chambre pile au moment où j'étais en panique.

-Qu'est ce qu'il y a Chloé? Tu as l'air vraiment mal en point..

-Alice... Monsieur Hilton vient ce soir..

-QUOI? Tu l'a invité? S'écria-t-elle.

-Mais non, il me l'a dit il a su que j'y allait...

-Tu sais que je vais porter plainte contre lui Chloé? J'en peu plus là.

Quand elle dit ça, j'ouvrit grand les yeux sans même m'en rendre compte et criai : NON!

Ce mot sorti seul de ma bouche, je ne sais même pas pourquoi.

-Enfin, non ne fait pas ça arrête le baiser c'était une connerie, mais on va pas ruiner sa carrière pour ça, laisse tomber.

-Quoi? Tu le défend maintenant? Mais Chloé qu'est ce qu'il se passe dans ta tête? Au début je rigolais avec toi quand je te disais qu'il allait finir dans ton lit, mais j'ai l'impression que ma rigolade va se réalisée là.

Vraiment j'ai peur pour toi Chloé, s'il te plaît si tu le fais avec lui fait vraiment gaffe j'ai peur qu'il te prenne pour une conne et que ta réputation devienne infernale à cause de lui...

-Alice, je fais gaffe, et je ne serais jamais dans mon lit avec lui.

Même si bien sûr je le voulais. Cet homme me rendais folle, c'était le seul à me faire ça. Je ne le voulais pas mais mon corps le voulait.

**

Il était à présent 22h et nous étions moi, Alice et Jason dans un bar avant de partir en boîte.

J'avais mis une robe assez courte avec des paillettes, je ne met pas ça tout les jours mais là c'était quand même une bonne occasion de sortir cette robe. Elle avait une grande ouverture dans le dos, avec cela j'avais mis mes escarpins noir d'une hauteur incroyable.
Je les adorait.

On s'amusait beaucoup Jason faisait le fou comme d'habitude j'avais même presque oublié que tout à l'heure en boîte il y aura dans le même lieu les deux personnes que je ne voulais pas voir jusqu'à maintenant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On s'amusait beaucoup Jason faisait le fou comme d'habitude j'avais même presque oublié que tout à l'heure en boîte il y aura dans le même lieu les deux personnes que je ne voulais pas voir jusqu'à maintenant. Bennett et Derek.

Quand fut l'heure venue de partir en boîte nous nous dirigeâmes vers l'extérieur du bar. J'avais la boule au ventre, mais il fallait que j'essaie de ne rien avoir, de ne pas stresser.

C'est Jason qui conduisait, nous arrivâmes donc devant la boîte qui de dehors était déjà splendide. Elle était ornée de néons roses sur le mur, qui faisaient que on ne pouvait pas la manquer.

La musique s'entendait de l'extérieur, elle était vraiment intense, c'est le genre de musique que j'adore.

Quand le vigile nous laissa entrer la foule était folle. J'eu un soulagement en me disant que parmi toute cette foule ce serait impossible de trouver Derek. Mais mes espoirs tombèrent à l'eau quand je le vis au bar de la boîte avec ses amis un verre à la main, ils étaient aussi beaux que lui. Il était tellement bien habillé, mes yeux s'était rivés sur lui, il portait un petit pantalon beige qui le mettait en valeur et un petit haut gris moulant qui faisait ressortir ses muscles.

crazy love life (TOME I) | my teacher and meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant