Chapitre 22

1.5K 72 10
                                    

média>musique sur laquelle dansent Derek et Chloé

Sa main posée sur mon dos me rapprochait encore plus de lui que je ne l'étais. Nos corps étaient en osmose. Tout mes plans pour l'oublier s'était envolés. Mes mains étaient à présent dans ses cheveux pendant que nos lèvres se plaquaient les unes sur les autres et que nos langues s'entremêlaient. Je sentais son poul sur l'arrête de sa mâchoire qui montrait l'adrenaline monter en lui. 

Quand soudain une porte s'ouvrit au loin, on s'écarta respectivement l'un de l'autre, et Derek me prit la main et m'emmena dans une autre salle à côté. On se cachait le plus possible pour que la personne qui venait d'entrer nous vois le moins. Derek contre le mur et moi contre lui, je pouvais sentir au bas de mon dos son érection je me retournai vers lui pour lui sourire, il me fit un clin d'oeil.

"Chloé?" Une voix que je connaissais vint de l'autre salle. Tyler.

"Putain il te veut quoi lui... Tu préfère baiser avec lui qu'avec moi c'est ça?" Me murmura-t-il la tête posée sur mon épaule. Je soupirai. Un ultimatum qu'il venait de me donner? Non je n'ai pas à choisir entre lui et Tyler, hors de question. 

Pour me venger de ses photos horribles et de m'avoir fait tant pleurer, une idée me vint donc droit au cerveau. Je m'écartai de Derek , et ouvrit la porte. 

"Oui Tyler? Je suis juste venue voir où était Alice je l'ai perdue dans la foule." Dis-je un petit sourire en coin, en me retournant vers Derek qui me fusillait du regard. Si l'on pouvait tuer du regard je pense que je serais déjà morte.

"Eh bien on va jouer..." Murmura-t-il.

Je me mordillai la lèvre inférieure sans le savoir, c'était une réaction que j'avais lorsqu'il me provoquait. Je sorti de la salle et retrouvai Tyler qui était venu m chercher, mais Derek ne sortit pas tout de suite pour ne pas semer le doute. Je crois que je venais de commettre une grave erreur. 

On reparti donc pour la fête lorsque Tyler m'arrêta dans le couloir pour me regarder.

"Tu es tellement belle ce soir Chloé, je sais que je te l'ai déjà dit mais je me répète.."

Sa bouche s'approchai de la mienne, tandis que ses lèvres se posèrent d'un coup sur les miennes, je ne savais pas comment réagir. 

"Tes lèvres ont un gout sucré, tu as pourtant pas bu ce genre de boisson c'est bizarre ! Me dit-il l'air interrogateur. 

-Peut-être que ses lèvres ont été en contact avec d'autres lèvres tu ne pense pas ? Une voix sortie de nul part s'élança le long du couloir. Mais je savais évidemment qui c'était. Derek. Je crois que je venais de mettre ses nerfs à vif il allait donc se venger, mais pas sur Tyler, ou sur notre relation, s'il vous plait...je priai pour ne pas que ce soit cela.

-Oh le bâtard ! Tu as osé toucher ses lèvres espèces de pervers? 

-Moi ? Ah non demande plutôt à Chloé. Elle te dira qui c'est. Fit-il un sourire en coin.

-Je n'y crois pas Chloé tu as embrassé ce mec? Furieux lui aussi fusillait mon regard, putain dans quelle merde je m'étais mise.

-Non.. en fait Derek m'as vue embrasser un mec...

Le visage de Tyler se décomposa. 

-Ah donc tu te fou royalement de ma gueule, je te complimente, je te ramène à cette fête, et ce que tu veux c'est te taper un autre derrière? Mais dit moi qui c'est ce mec, je vais lui éclater la tête.

crazy love life (TOME I) | my teacher and meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant