Chapitre 12

2K 77 25
                                    


(Média-> Chloé et Derek, et musique sur laquelle ils dansent dans le bar)

Mes mains tremblaient, je ne savais pas quoi répondre. Mais mon cerveau me disait de répondre oui, je le voulais, je m'en foutais du reste.

« Oui, mais j'espère que c'est un bar à l'abri des regards. »

Quand j'entrai dans la chambre Alice était là, elle était en pleurs. Je culpabilisais, je culpabilisais de l'avoir blessée avec mes paroles.

-Alice.. Je suis désolé j'étais énervée, je ne voulais pas, je ne voulais pas te parler comme ça.. Tu..

-C'est bon Chloé arrête, de toutes façons tu as raison, tu fais ce que tu veux, je serais à tes côtés quoi que tu fasses. Mais sache que si il te fait du mal, je t'aurais prévenue...

Je la pris dans mes bras, qu'est ce que ça faisait du bien, je n'aimais pas me disputer avec elle, c'était la seule avec Jason avec qui je ne voulais pas me disputer.

-Je t'aime Alice. Merci d'être là.

-Je t'aime aussi Chloé, beaucoup même. Elle me sourit de toutes ses dents.

« Je passe te prendre à 22h, soit prête. »

Je reçu son SMS, et je regardai l'heure il était déjà 20h, j'avais passer le reste de la journée avec Alice dans la chambre, à parler de tout et de rien comme on aimait le faire, je lui avait expliquer ce qui s'était passer, elle ne me jugea pas, mais avait peur pour moi.

-Aller il faut te faire belle maintenant! Me dit-elle enthousiaste.

-Arrête Alice je ne vais pas à un bal.

-Oui mais bon tu sors avec... avec un beau mec. Attends je reviens.

Elle revins les mains pleines, avec des objets de manicure, des produits pour les cheveux, des vêtements, des bijoux. Cette fille avait changer d'avis en même pas une journée.

-Oh Alice, tu es tellement mignonne...

-Allez au travail! Tu vas tout d'abord te doucher avec ces produits pour le corps qui sentent plus que bon !

Elle me tendit des produits de la game de Jean Paul Gaultier*, des produits qui coûtaient plus d'un bras, des produits français.

J'avais des étoiles plein les yeux, j'avais même oublier avec qui j'allais être dans moins de deux heures.

Je partis donc me doucher avec ces produits qui sentaient le luxe, ils sentaient tellement bon.

J'en profitai donc pour me sécher les cheveux rapidement et mis mes sous-vêtements.

Je mis un bas en dentelle noire, qui s'accordait avec le soutien-gorge.

Je sortis donc devant Alice, je n'avais aucune honte, c'était comme ma soeur.

-Alors maintenant on va choisir les vêtements que tu mettra plus tard.

Elle me montra deux tenues, d'un coté c'était une robe rouge moulante avec une échancrure au niveau de l'avant sur les jambes, c'était même pas vulgaire je trouvais ça très jolie et sophistiqué. Avec cela elle me montra des chaussures à talons beiges avec des lacets sur tout l'avant de la chaussure.Cette tenue était magnifique.

L'autre tenue était elle aussi magnifique, un crop top bordeaux avec une jupe courte rouge, les chaussures était quasiment les mêmes mais cette fois-ci en noires.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
crazy love life (TOME I) | my teacher and meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant