Média: musique & Derek et Chloé
PDV Derek
-Et maintenant on fait comment? Elle me murmurait à l'oreille avec son odeur de fraise dû à son gel douche.
Je réfléchi pendant un moment avant de penser à quelque chose d'un coup.
-Eh bien on va sortir ensemble?
Chloé ouvrit les yeux, tellement qu'on aurait dit qu'elle était restée bloquée.
-Tu sais que tu es un grand malade? Tu signe ton arrêt de mort là.
-Eva, c'est monsieur Hilton en fait, tout compte fait je préfère que tu sorte des cabines pour que je puisse sortir, s'il te plaît? Je lui fit un sourire. Bien sur que je savais ce que je faisais, cette fille était folle de moi comm toutes les autres et m'obéirait donc au doigt.
-T'inquiète bébé. Murmurais-je à son oreille avant de lui laisser un baiser sur le front.
-Oh monsieur, mais oui bien sur je peux même vous attendre devant votre chambre. Ces paroles firent lever les yeux de Chloé au ciel.
-Non non c'est bon j'ai déjà de la compagnie. Mes copies à corriger.
J'enfilai donc une serviette blanche autour de la taille afin de cacher l'artillerie.
-A plus bébé. Elle sourit, sachant que je faisait référence à Cinquante Nuances de Grey, un de ses films préféré.
Je partis donc pendant que Chloé changeait de cabine très rapidement. Evidemment quand je sortis de la salle des douches, les petites groupies m'attendaient là.
-Wouah! Je crois qu'il fait chaud vous ne trouvez pas les filles? Dit la peste sans aucun problème.
-Oui Eva, je crois que ce sont tes hormones qui sont en ébullition, tu devrais aller les calmer.
-Vous pourriez faire ce travail pour moi? Il me faudrait un bon coup de pouce pour m'aider à les calmer. Elle me regardais en faisant la moue.
Le Derek d'avant l'aurait directement sautée avec ses paroles, mais mon excitation descendis.
-Je pense que d'autres auront le plaisir de le faire à ma place. Moi je suis juste ton professeur.
A ce moment Chloé sortit des douches ses cheveux en bataille, sa petites nuisette enfilée. Tellement canon. Je la regardait un sourire aux lèvres, et elle en faisait de même, je le suivi des yeux jusqu'à ce qu'elle disparaisse au loin dans le couloir.
-Ah en fait c'est ça? Vous avez déjà été satisfait? Elle faisait référence à Chloé bien sur.
-De quoi tu parles? Je vais devoir te raconter mes relations sexuelles maintenant? Aller mademoiselle bonne soirée. Pour ne plus entendre sa voix si aigüe dans mes tympans je m'en allait vers ma chambre, sachant très bien qu'elles me regardaient.
**
Arrivé dans ma chambre, évidemment la copie des élèves à corriger. Une grosse flemme s'empara de moi. Je me couchai sur mon lit en pensant: Et si cette putain de vérité resurgissait? Je devais arrêter ce Tyler.
**
Le lendemain matin en me préparant, j'eue une petite idée, un petit selfie pour Chloé. Soyons fou.
VOUS LISEZ
crazy love life (TOME I) | my teacher and me
FanficChloé White,est une jeune fille, 19 ans et demi et est une étudiante en langues à l'université. Pour elle l'amour c'est terminé, après avoir eu le coeur brisé par Bennett elle n'a voulu entendre le nom d'aucun garçons. Mais le jour où elle voit son...