PDV CHLOÉ
Cette soirée commençait tellement bien, et je ne sais pas ce que j'ai foutu. Je parlai de Derek, mais j'ai fait la même chose. Enfin non, moi je l'ai pas fait sachant que j'étais en couple avec lui. J'ai couché avec lui, ce qui est la chose que jamais je n'aurais imaginé.
*FLASHBACK DE LA SOIRÉE*
On était vendredi et il était bientôt 20h. Mon altercation avec Derek tout à l'heure n'a fait qu'empirer les choses pour pouvoir l'oublier, mais j'ai réussi, j'ai été forte et je l'ai remballer comme il se doit. Je dois le faire souffrir comme il me l'a fait. Je dois le faire ramer. Même si je pense que construire quelque chose avec lui encore une fois est impossible. Plus jamais je n'aurais cette confiance en lui que j'avais, plus jamais.
Ce soir, moi, Jason et Alice on a décidé de sortir pour que j'oublie tout. Mais comment aurais-je fait sans eux? Je ne sais pas.
Il était l'heure de me préparer je mis une de mes robes assez moulante, on y voyait le début de la grossesse, mais ce n'était pas quelque chose que je voulais cacher. J'étais même fière, mais pas du tuteur. Je me maquillai plus que d'habitude avec un petit smokey qui faisait ressortir mes yeux. Pour les cheveux je les bouclai et les laissaient tomber sur mon dos. Je me trouvais plutôt jolie, pour une fois. Je touchai mon ventre: ton père nous a laissé, c'est un lâche, oui, mais ne t'inquiètes pas, jamais je ne le laisserai te faire du mal comme il t'as fait mon petit bébé.
-T'es prête Chloé ? Cria au loin Alice, sûrement dans la salle de bain.
-Oui oui! Il ne manque plus que toi! Lui dis-je en regardant une dernière fois le miroir.
Quand Alice arriva elle était resplendissante. Elle portait une robe noire, tout comme moi, elle lui allait à la perfection.
-Wahou. Sortit-elle avant que je ne puisse dire autre chose, ou même, sortir la même chose qu'elle. Tu es magnifique ma puce!
-Et que dire de toi? Tu vas faire des ravages aujourd'hui dis donc, je crois que je vais dormir seule dans la chambre ce soir. Elle rigola et tourna sa tête de gauche à droite, comme pour contredire ce que je venais de dire.
-Aller on y va ! Il est où Jason au fait?
Au même moment qu'Alice termine sa phrase, on toqua à la porte. Évidement se trouvait Jason derrière celle-ci.-Je crois que je suis devin. Ajouta-t-elle, Jason n'y comprenait rien. Et on ria ensembles. Mais mon rire s'arrêta lorsque dans le couloir, comme par pur hasard au moment où nous allions sortir, Derek y était habillé d'une belle chemise blanche assortie à ses chaussures blanches également, il portait un jean noir. Il était tellement beau comme d'habitude. Mais cela n'était qu'à l'extérieur, car à l'intérieur ce n'était pas la même chose. On peut dire qu'il m'a oublié vite, et qu'il va déjà sortir pour en baiser d'autres. Il me dégoûte. Je fait semblant de ne pas l'avoir vu et détourne mon regard. Mais il m'avait vu, il ne voulait pas me lâcher des yeux. Il savait très bien que venir me parlait ne servait à rien car je ne voulais plus. Je ne pouvais plus.
Mes amis avaient vu que je n'était pas bien en sa présence. Jason prit mon bras pour l'entrelacer au sien, sous les yeux de Derek. Mais peu importe je n'étais plus à lui.
-On y va alors? Sortit Jason, exprès sûrement.
-Aller ! Ajouta Alice toute joyeuse pour me consoler.
VOUS LISEZ
crazy love life (TOME I) | my teacher and me
FanficChloé White,est une jeune fille, 19 ans et demi et est une étudiante en langues à l'université. Pour elle l'amour c'est terminé, après avoir eu le coeur brisé par Bennett elle n'a voulu entendre le nom d'aucun garçons. Mais le jour où elle voit son...