Chapitre 4

2.5K 111 10
                                    


-C'est une menace monsieur? Je ne sais pas pourquoi j'aimais le provoquer, j'avais l'esprit joueur.

-Prenez ça comme une petite taquinerie. Pour l'instant. Après je verrais bien ce que je pourrais faire de vous.

-On verra bien alors aller on se met au travail? Je croyais qu'on devais travailler sans répit à vos côtés? Il me regarda et passa sa langue sur sa lèvre inférieure en me regardant de son air vicieux. Mais on faisait quoi là?

-On va donc travailler Chloé.

Jusqu'à la fin du cours on travailla mais tout le temps avec des regards entre nous deux. Alice me regardait quelque fois et me sourit comme d'habitude. Je savais qu'après le cours j'allai avoir le droit à un interrogatoire.

Quand se fut la fin du cours tout le monde sortit mais moi j'avais mes affaires à ma place encore et donc je fus encore la dernière à sortir.

-Chloé.

Quand j'entendis sa voix autoritaire, je me retournais, Derek partit fermer la porte. Mais que fait-il?

-Oui Monsieur? Dis-je apeurée.

Il me regarda encore une fois avec son air vicieux et s'approcha de moi de plus en plus. Mon coeur battait tellement fort que je pense qu'il s'entendait dans le couloir.

Quand il était devant moi à 2 cm de mon visage, il passa sa main dans la mienne y laissant un bout de papier griffonné d'un numéro de téléphone. C'était le sien.

-Tiens mon numéro AU CAS OU tu aurais du mal à travailler. Il me lança un clin d'oeil ce qui le rendit encore plus sexy que ce qu'il ne l'est déjà.

Mais il ne bougea pas pour autant, il attendait quoi? Il s'approcha de plus en plus de moi.Qu'est ce qu'il sentait bon... Vous savez cette odeur de parfum de garçon qui nous rend follement amoureuse nous les filles? Mais je ne pouvais pas, c'était mon prof, je me dégageai vite de sa bouche, mais j'était coincée entre la table et lui, que faire? Je le poussai en appuyant sur son torse gonflé ce qui le fit réagir il me regarda directement dans les yeux.

-Désolée Derek je ne peux pas vous êtes mon prof, je ...

-Oui mademoiselle White je suis votre prof mais je ne vois pas la contrainte.

Il me rendait folle. C'est mon prof bordel je ne sais pas si il s'en rend compte, et je sors d'une putain de rupture douloureuse.

Il lâcha un baiser sur mon front ce qui me donna encore plus de frissons que ce que j'en avais.

-J'entendis une petite toux venant de la porte, mon regard se détourna rapidement et celui de Derek aussi, c'était Alice. Merde.

-Vous faites quoi là? Demanda Alice.

-C'est à moi de vous poser la question mademoiselle Scott. Sortit Derek sur un ton autoritaire, Je ne vous ai jamais demander d'entrer dans ma salle qui a la porte fermée.

-J'étais juste inquiète pour mon amie que je ne voyais pas arrivée c'est tout.

-Avec moi elle ne sera jamais en danger, n'est ce pas Chloé? Il me lança un regard vicieux qui avait des sous-entendus je le sentais.

-Oui...Je devrais y aller au revoir MONSIEUR.

-A vendredi alors Chloé, car on a plus cours ensemble jusqu'à vendredi malheureusement.

J'eu quelque chose en moi mais je ne sais pas quoi. On est mercredi, donc un jour sans lui. Bon je pense que c'est la meilleure des choses pour pouvoir oublier ce prof.

crazy love life (TOME I) | my teacher and meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant