Chapitre 29

1.3K 64 16
                                    

Media: Derek Hilton🔞

Ma tête me faisait mal, je vois flou. Le trou noir, je ne me rappelle plus de rien.

A mon réveil j'étais dans une chambre entourée de machines étranges qui ne faisaient que biper. A l'hôpital sans doute... Mais pourquoi? Là était la question. Je regardai rapidement autour de moi il faisait nuit noire. Une petit horloge au dessus de la porte de la chambre me montrait l'heure, qui est 3h47.

En effet il fait nuit. Attendez... si je suis à l'hôpital c'est qu'il y a un problème.. et le bébé?!

Je me levai très rapidement du lit, habillée de cette longue robe blanche horrible, pour aller vers ma porte et crier dans le couloir. Une infirmière vint directement à moi.

-Mademoiselle calmez-vous! Vous devez vous reposez et tout de suite !

-Mon bébé comment va-t-il s'il vous plait? La suppliai-je en larmes.

-Vous avez eu une chance extrême. Vous avez eu un choc au niveau du ventre pendant votre chute. Mais le bébé se porte très bien. La peur que j'avais descendis tout d'un coup et par réflexe ma main se posa sur mon ventre qui était encore tout plat. Mon petit pois à l'intérieur se portait bien.

-Un homme est venu tout à l'heure et il vous a accompagné tout du long. Je vous le précise car il était très très inquiet. Vous devriez lui envoyer au moins un message pour lui dire que vous êtes enfin réveillée et que vous allez bien, et par la suite, s'il vous plaît mademoiselle, vous êtes enceinte bon Dieu, mangez...

Mais bien sûr je me rappelle de tout maintenant, je n'avais pas manger et l'autre pute m'avais énervée, tout me reviens.

Et cet homme... surement Derek.

-Qui était cet homme dont vous parlez?

-Hmm, il était assez mignon, musclé, brun et assez grand.

-Derek Hilton?

-Oui je pense que c'est ça. Si c'est votre petit ami, je peux vous dire que j'aimerais bien en avoir un comme ça, il était tellement inquiet vous auriez du assister à la scène. Je pense que ce doit être lui le père, car quand on lui a dit que le bébé allait bien il était fou de joie, il ne manquait plus que votre réveil. Me dit-elle heureuse, elle à l'air tellement gentille cette vieille dame.

-Merci beaucoup je vais l'appeler.

-Mais de rien, et n'hésitez pas à m'appeler en cas de problèmes !

-D'accord aucun soucis. Dis-je en repartant vers ma chambre.

Je cherchai donc mon téléphone dans mes affaires, je n'eu pas de difficultés à le trouver.

"5 appels manqués d'Alice, 3 de Jason et 3 de Derek"

Je leur envoyai aux trois "Je vais très bien, et le bébé aussi, je t'appelle demain <3"

Je posai mon téléphone sur la petite table à mon chevet. Mais la minute qui suivi je reçu un sms, il était de Jason étonnamment.

"De quel bébé tu parles Chloé? Appelle moi tout de suite, je crois qu'on a des choses à se dire."

Voilà son message, qu'est ce que j'ai pu être conne, par toutes les choses qui se passent j'ai oublié de prévenir mon meilleur ami de cette nouvelle, ni bonne ni mauvaise tel qu'elle soit.

Je composai donc son numéro et l'apellai.

-Allô? Chloé?

-Qui veux-tu que ce soit Jason...? Dis-je dans un ton ironique, mais je ne pense pas qu'il avait envie de rigoler.

crazy love life (TOME I) | my teacher and meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant