(Média->musique à écouter en lisant)
-Alice? Qu'est ce que tu fais là?
-C'est moi qui te pose cette question tu es sérieuse? Chloé, tu as rejoint le prof?
-Non je me baladais c'est tout.
-Oui c'est pour ça qu'il est derrière à te regarder comme si il te bouffait des yeux?
Putain merde il est sérieux? Pourquoi était-il sorti du seuil de sa porte? Merde, merde et encore merde!
-Alice je vais tout t'expliquer. Dis-je d'un ton apeuré.
-J'espère bien oui, vraiment c'est quoi ce bordel Chloé.... T'as couché avec?
-NON, hors de question tu es complètement folle, ça n'arrivera jamais.
-Au point où on en est.. Alors il s'est passé quoi alors?
Nous marchions jusqu'à notre chambre nous étions à présent sur le lit d'Alice à discuter je lui dit tout.
-Il t'as embrassé? Et tu l'a laisser faire ? Chloé putain t'imagine ça se sais ça?
-Je sais pas j'arrivais pas à l'arrêter, et encore je voyais qu'il voulais aller plus loin mais je l'ai arrêter là quand même.
-Pfff quel salaud si il touche à un de tes cheveux il aura à faire à moi !
-Je t'en supplie n'en parle à personne Alice, même pas à Jason.
-Promit.
Il était l'heure d'aller en cours, j'avais littérature à 11h, et j'avais une boule au ventre, je ne voulais pas y aller. L'angoisse putain.
J'ai même pas manger, de toute façon je n'avais même pas faim, je stressais plus qu'autre chose.
**
Quand fut fini le cours de 10h à 11h, il était donc temps à présent d'aller en cours de littérature, j'eu limite peur de franchir la porte de la salle de classe. Le prof était là, à accueillir ses élèves comme un prof tout à fait normal, sauf que moi je savais de quoi il était capable, quand je passai devant lui il me regarda et me lança un sourire comme si il me disais « alors comment qu'on se revoit! ». Mon Dieu rien que de le regarder là, devant moi et savoir qu'il était ce matin avec moi sur le seuil de sa porte en train de m'embrasser à pleine bouche me donne une impression vraiment étrange.
-Alors aujourd'hui, le dernier jour avant le week-end, nous allons travailler sur des textes qui datent du XVIIIème siècle. Vous travaillerez individuellement et vous me rendrais le travail en fin de cours. Dit-il.
Merde, non je ne voulais pas travailler, je faisait que le reluquer, il avait toujours les mêmes vêtements que ce matin, et dire que tout à l'heure ce haut était contre moi...
Lorsqu'il distribua les feuilles à chacun il le fit normalement même à moi bizarrement.
-Vous avez tous vos livres de littérature avec vous?
Oh non, comme par hasard le jour où je ne le prend pas on en a besoin. Je criai un « Non! » en croyant ne pas être la seule à l'avoir oublié, mais on entendit que ma voix dans la salle. Je crois que j'ai la poisse.
-Eh bien mademoiselle White vous viendrez me voir en fin d'heure alors.
Alice me jeta un regard, elle était en colère après lui, elle ne voulait pas qu'il me fasse de mal.
-Oui très bien monsieur.
Quand on commença à travailler Derek passait dans les rangs pour regarder le travail des élèves, sauf que moi je n'arrivais à rien, on aurait dit qu'il me perturbait.
VOUS LISEZ
crazy love life (TOME I) | my teacher and me
FanfictionChloé White,est une jeune fille, 19 ans et demi et est une étudiante en langues à l'université. Pour elle l'amour c'est terminé, après avoir eu le coeur brisé par Bennett elle n'a voulu entendre le nom d'aucun garçons. Mais le jour où elle voit son...