🔆Samedi.
Point de vue: Chloé-Tyler ! Qu'est ce que tu fou là?
-Je viens t'aider à essayer ces vêtements tu ne veux pas?
-Arrête y'a des gens juste à côté.. Si on nous voit là, on est mort...
Il s'approchait de moi sans broncher, il ne voulait pas écouter ce que je disais.
-Tyler ! J'avais même pas le temps de continuer mes paroles qu'il avait déjà plaquer ses lèvres sur les miennes.
Ses mains passaient de ma nuque à mon dos, pour finir sous mon haut.
Je n'avais aucun sentiments pour ce mec, mais cette attraction sexuelle sans que je veuille était là, toujours. Je répondis à son baiser. On été encore sur le point de faire n'importe quoi. En tout cas pour moi, lui évidemment ça ne lui faisait absolument rien, il n'allait avoir aucun regrets.
J'étais déjà sans bas et lui pareil, cela s'est fait tellement délicatement que je n'avais même pas vu venir sa pénétration, ce qui provoqua un gémissement. Il plaqua sa main sur ma bouche et continua sur son rythme. On était contre la paroi de la cabine, j'entendais tout près des gens, des gens qui à tout moment pouvaient ouvrir ce rideau qui nous séparaient.
Quand il vint, il se contracta et enfoui son visage dans mon cou où il y entama une trainé de baisers doux qui me faisaient frissonner.
-Putain Chloé... Heureusement que j'ai pensé au préservatif cette fois, tu me rend fou.
-Arrête ça Tyler, je ne peux pas...
-Je sais très bien que tu aime ça ne le nie pas, regarde moi dans les yeux et dit moi que tu n'aime pas ce que l'on fait? Il fit lever ma tête avec son index sous mon menton.
Un gros silence s'empara de la cabine, je ne savais pas quoi répondre, je restai muette.
-Voilà. Aller essaye ça et on y va princesse.
Après ces mots il sortit très discrètement de la cabine pour m'y laisser seule, pensive.
"Qu'est ce que tu fais de ta vie Chloé.." Je murmurais ces mots la tête posée dans mes mains.
Je devais oublier Derek et que ce soit par tout les moyens.
*
Après quelques heures à essayer des vêtements et des sous vêtements sexy, nous nous posâmes dans un petit Starbuck* où nous commandâmes la même chose, un petit milkshake glacé à la vanille, j'adorais ça.
Tout se passait bien, jusqu'à ce que ma tête se mit à tourner et des remontées se firent voir.
-Tyler je dois aller aux toilettes vite !
VOUS LISEZ
crazy love life (TOME I) | my teacher and me
FanfictionChloé White,est une jeune fille, 19 ans et demi et est une étudiante en langues à l'université. Pour elle l'amour c'est terminé, après avoir eu le coeur brisé par Bennett elle n'a voulu entendre le nom d'aucun garçons. Mais le jour où elle voit son...