Chapitre 7

4.4K 232 5
                                    

PDV Allyson

Deux semaines sont passés depuis que j'ai quitter Chuck . D'ailleurs , il s'est fait arrêter comme prévu. Il risque d'y rester un bon moment , enfermer là bas , c'est tant mieux!

Pour ma part , je ne suis pas partis au lycée pendant deux jours , Jake s'est beaucoup inquiéter à mon sujet . C'est ce que m'a dit Emilly.

Après la soirée que j'ai passer avec lui , on s'est beaucoup rapprocher . Même si on n'est pas dans même classe , on arrive quand même à se voir entre les cours , il n'y a rien de sérieux ! Mais moi , j'ai envie que les choses avance , il n'a pas l'air presser.

Aujourd'hui avec Emilly et Mike , ont a décidé d'aller faire un tour à la plage après les cours . Jake vient aussi!

Je suis toute exister , je passe la matinée a dire à Emilly à quel point il me plaît . Elle doit tellement être saouler de moi.

Pendant , le dernier cours , on est trop affamer pour réussir à suivre . On s'est mise au fond , comme ça le prof , ne nous verra pas discuter.

-Hey ! Allyson , j'ai une bonne nouvelle , je pense que tu vas aimée...

Elle me dit ça en chuchotant.

-J'espère oui ! Qu'est-ce que c'est ?

-J'ai proposée au directeur le voyage pour Los Angeles et il a dit oui ! Donc ça sera possible d'y aller le mois prochain!!

Je souris de toutes mes dents , je vais aller à L.A ! J'en jubile presque.

-Alors maintenant tu peux me dire pourquoi tu veux tant y aller?

-Je veux trouver des réponses à mes questions ... Sur ma mère ! (Elle hausse les sourcils de surprise) On va dire que j'ai trouvée son journal intime et elle parle du fameux Florian . Grand mère m'a dit que c'était son grand amour.

-Et alors ? Quel rapport avec L.A ?

-Il habite là bas , je compte aller lui poser quelques questions.

Elle rigole et se cache avec sa feuille pour pas que le prof ne la voit.

-Mais t'es carrément folle ma vielle ! Le pire dans tout ça je crois , c'est que je suis partante ! On va menait notre enquête .

On se met à rire , le prof nous lance un regard qui en dit long . On a intérêt a rester calme pour l'instant , la folie ça sera dehors.

-Euh Mademoiselle Evans et Mademoiselle Clifford ! Restez avec nous s'il vous plaît , le cours n'est pas encore fini...

La cloche se met à sonner , Emilly et moi on se lève de suite . On regarde en souriant le prof , il n'a pas l'air de bien le prendre .  On s'en fou , on veut juste rejoindre les garçons.

Nous sommes sur la plage , la voiture est garé sur le sable. Je suis assise avec Jake sur les sièges avant de la voiture.

Emilly et Mike sont debout appuyer sur le capot . On s'amuse a écouté leurs conversation , parce qu'ils nous font trop rire . Ces deux là , c'est un sketch a eux seul...

-C'est gentil d'avoir laisser Jake conduire la voiture ! On a pu profiter de la vue ensemble.

-Ooh tu me connais bébé , je ferais tout pour que tu sois heureuse!

-Mon bébé ! T'es trop chou .. (Ils s'embrassent) Hé , viens on devrait aller se balader au bord de l'eau.

-Pourquoi faire ?

Un Amour Inconditionnel 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant