Chapitre 31

4.7K 227 9
                                    

PDV Adriana

Ça y ait, c'est le départ! Je suis déjà installer dans l'avion et on va bientôt décoller. Allyson était toute exciter que je revois son père. Quand je serais arrivée sur place, je vais l'appeler pour lui dire que je suis saine et sauf. Des fois j'ai l'impression qu'elle est ma mère et moi sa fille, elle s'inquiète tellement. Bon pour l'instant, je n'ai qu'une hâte, c'est de retrouver Florian et je sais bien ce qu'il va se passer quand on se retrouvera seul. Je n'attends que ça!

L'avion atterrit à l'aéroport de Los Angeles et je suis la première à sortir. J'ai pratiquement pousser tout le monde, je m'en fou! Quand je sors, je trouve vite un taxis et lui donne l'adresse que m'a donné Allyson. En roulant, je redécouvre cette magnifique ville.

Après une longue route, il s'arrête enfin devant une maison qui fait face à la plage sur Malibu. Je lui donne son argent et il me sort ma petite valise. Je la fais rouler et m'approche de la grande porte. Je sonne et ça raisonne, ça doit être grand à l'intérieur. Un instant après, une dame m'ouvre et me sourit de toutes ses dents.

-Bonjour Madame! Je peux vous aidez?

-Bonjour! Je suis venu voir Florian, je suis Adriana, la mère d'Allyson.

Elle sourit de plus belle et me regarde de haut en bas.

-Je me disais bien que votre visage m'étais familier! Votre fille vous ressemble beaucoup, une belle jeune fille. Mais je vous en pris entrez.

Elle m'ouvre en grand la porte et je lui fais la bise. Je m'assoie sur un grand canapé et elle revient avec un plateau avec un verre et du jus. Puis elle s'installe près de moi.

-Je suis heureuse de vous rencontrez enfin! Je suis Alma, Monsieur Carter parle beaucoup de vous et de votre fille.

-En parlant de lui, où est-ce qu'il est?

-Oh! Monsieur n'est pas là, il est au travail. Mais il va bientôt revenir.

Je lui souris et me lève pour aller regarder par la baie vitré.

-Il m'a dit ce qu'il y a entre vous! (Je me retourne vers elle) Vous vous aimez! Ça se voit, il est heureux tout le temps maintenant. Mais vous savez qu'il a Madame Kimberly... Et si elle découvrait ça, elle serait capable de faire un carnage.

-Je n'es pas peur d'elle. Florian m'a dit qu'il compte rompre avec elle mais ça n'aboutit pas, alors je suis venu.

-Mais il a rompu! C'est elle qui ne veut pas partir... Elle vient en pleure devant la maison tout le temps. Et il n'a pas envie d'être méchant envers elle, moi je pense qu'il devrait être plus ferme! Au moins elle comprendra!

-Je suis là pour ça.

Elle me sourit.

-Vous pouvez visiter la maison si vous voulez. Sa chambre et au premier au fond du couloir.

-Merci!

J'emmène ma valise et monte à l'étage, il y a comme un deuxième salon et sur la droite un long couloir. J'y vais et pousse la porte de sa chambre. Elle est gigantesque, je suis bouche bée! Je laisse ma valise près du lit et je vois qu'il a un balcon. J'ouvre la baie vitré et sors. C'est dingue! Comme on est à l'étage, le balcon est juste au dessus du sable. Quand on regarde au loin, il y a cette impression bizarre de comme-ci on était sur un bateau. La mer vient très près et parfois passe juste en dessous.

Je retourne à l'intérieur et change d'habit. Je met de beaux sous-vêtements noir et j'enfile une robe blanche qui suit les courbes de mon corps. Je vais attendre qu'il arrive pour me déshabiller, espérant qu'il ne soit pas avec l'autre sinon, ça ferait étrange comme situation. Je retourne en bas avec Alma.

Un Amour Inconditionnel 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant