PDV Adriana
Ça fait 2 an aujourd'hui qu'on est marié! Ça fait 1 an que notre nouvelle petite fille est née, elle est parfaite comme les deux premiers. Elle me ressemble beaucoup, c'est mon copier coller, comme avec Ally. Sauf qu'elle a les yeux de son père, les yeux d'un vert émeraude. Elle s'appelle Brooke Carter. Austin aussi a bien grandit, quand je pense qu'il a 3 ans maintenant. C'est un vrai rebelle! Il cherche toujours la bagarre avec Florian.
Il y a 1 an exactement, Allyson a quitter la maison. Elle a décider de devenir une "adulte responsable", alors elle et Jake ont prit un grand appartement sur Los Angeles toujours. Elle a était inspirer par ma propre mère, elle veut être une femme d'affaire comme maman. C'est tant mieux d'ailleurs parce que maman veut un successeur. Et en plus, Allyson lui rend vite souvent pour la regarder travailler. Elle est parfaite dans ce rôle là! À part ça, je pense qu'elle est heureuse avec Jake et j'espère pour longtemps.
De mon côté je ne me plains pas! J'ai une vie merveilleuse auprès de Florian. Des fois je me demande ce qu'y m'es passer par la tête... Pourquoi est-ce que je suis rester aussi longtemps avec Ethan? On est marié depuis 2 an et c'est les meilleures périodes de ma vie! Avec lui je ris tout les jours, on chante toujours dans la voiture. Nos enfants sont fantastique, ils font trop rire, ce sont de vrai comique.
Aujourd'hui je vais déposer les deux ravageurs chez Aria et aussi étonnant que ça ait l'air, elle sort avec Kriss maintenant. Florian était le premier à désapprouver ça mais finalement en faite ça passe. Si ils sont heureux tant mieux pour eux, mais si il fait du mal à ma sœur, je lui casserai le bras. Du coup, tout les samedis, je laisse Austin et Brooke avec eu. C'est le seul moment de la semaine où je me retrouve seule à la maison avec Florian et on fait toujours des choses intéressantes. Des fois c'est lui qui prépare la soirée et des fois c'est moi. Pour ce soir, c'est moi et il va être content j'en suis sûr.
-Brooke!! Descends s'il te plaît! Maman est fatiguer, ne m'oblige pas venir te chercher!
Je suis en train de préparer leurs sacs pour y aller. Austin est déjà là mais Mademoiselle se fait désirer! Du coup j'ouvre la porte et on lui fait croire qu'on s'en va sans elle.
-Bon ben tu vas rester toute seule alors! Nous on s'en va chez Tante Aria!
Et j'entends ses petits pas courir le plus vite possible dans les escaliers. Quand elle nous voit devant la porte, elle me court dessus et je la porte dans mes bras.
-Bon maintenant ça suffit les caprices de diva. Regardes ton frère il écoute lui!
Elle me regarde avec ses grands yeux vert et je craque.
-Ok! Heureusement que t'es mignonne.
Je rigole et prends la main d'Austin, on marche vers ma voiture. J'ai échanger la voiture de sport pour un 4x4 spacieux, c'est plus simple pour moi avec ces deux là. Je pose Brooke dans sa chaise et l'attache, pareil pour Austin. Et on roule jusqu'à chez Aria.
Quand on y ait, je les laisse courir partout dans sa maison. Je vais m'installer avec elle à la table à manger.
-Alors ce soir c'est toi qui choisi! Tu as programmer quoi?
-Un petit retour dans le passé. T'étais trop petite pour que je te raconte ça! Mais c'est un moment qui a marquer ma vie, la première fois qu'il m'a dit qu'il m'aime.
Elle sourit et me donne une tasse de thé.
-Ah ouais? Tu t'en rappel?
-Bah oui! C'est un peu la base. On était parti faire du camping avec toute l'équipe de foot et les pom pom girls. On avait installer des tentes partout, c'était avant le premier match de leur saison. On dormait tous deux par tente! Florian et moi on allait le faire pour la première fois aussi et tout était parfait juste avant que Kriss débarque. Mais sinon à part ça, c'était super! On s'est baigner nu dans le lac après ça.
VOUS LISEZ
Un Amour Inconditionnel 2
RomansaAdriana a toujours été forte, elle a surmontée tout les obstacles. Aujourd'hui sa fille, Allyson, va découvrir ses secrets... Certaines choses n'auraient jamais dû se passer et certains actes aussi. De toute façon, il est déjà trop tard pour les reg...