PDV Allyson
Le lendemain au lycée, je suis accueilli par Emilly qui m'attendait déjà on dirait. Je lui dis bonjour et elle me saute littéralement dans les bras. Je suis un peu surprise mais je la prends aussi dans mes bras, je n'ai pas l'habitude des gestes d'affections entre copines. De toute façon, dans mon ancien lycée je n'avais pas vraiment d'amies, ils me détestaient tous... Je ne savais pas pourquoi et je ne sais toujours pas. Peut parce que j'habite dans les "beaux quartiers" et que eux non... Ou alors peut être à cause de Chuck! Ah oui Chuck, j'avais oublié qu'il existait.
-Allyson! Amber m'a dit par message hier qu'elle te veut dans son équipe de pom pom!
-Oui je l'ai vu hier dans le gymnase, j'ai fait une petite démo rapide c'est tout, rien d'extravagant.
-Ah oui! Elle m'a dit que tu as été fabuleuse! D'ailleurs tu fais déjà parti de leurs équipe, félicitation!
Elle me tend un sac où je trouve la tenu des pom pom girls.
-Merci beaucoup Emilly!
Elle me sourit et m'emmène avec elle dans la cour, où il y a toutes les filles.
-Et toi tu ne fais pas parti de l'équipe?
Elle me regarde l'air de dire "t'es folle!".
-Non jamais de la vie! Je n'es pas le temps pour ça, mon rôle de présidente me demande trop de travail.
Je me met à réfléchir très vite, une super idée me passe par la tête. Je plisse les yeux et la regarde en souriant.
-Dis-moi? Est-ce que le lycée organise des voyages quelques fois?
-C'est moi qui propose les voyages au directeur et si il trouve que c'est convenable, il nous accorde l'autorisation.
J'arque un sourcil, j'ai déjà le sourire aux lèvres.
-Vraiment?! Ça serait cool de faire un voyage pour L.A, on irai pour "mission humanitaire", c'est une idée.
-Très bonne idée! Après faut trouver des associations... Mais t'inquiètes pas je trouve toujours! Mais dis-moi pourquoi cette soudaine envie de voyager?
-J'ai mes raisons personnelles, t'inquiètes pas pour ça!
Elle hoche la tête et me laisse avec les filles qui ont l'air sympa. Je leurs propose de venir chez moi cet après midi, elles veulent tellement rencontrer maman! Elles seront servi et en attendant moi j'irai à la course de voiture de Chuck, il ne faut pas que je rate ça. Sinon, il va m'en vouloir et je n'es pas très envie de le mettre en colère...
Arriver à la maison après une longue marche, ça fait du bien de sauter dans la piscine. Notre maison n'est pas aussi énorme que celle de grand mère, qui ressemble à un château, mais elle nous convient parfaitement. On est que trois à vivre là dedans, je pense qu'on a assez d'espace chacun. Les filles ont l'air surprise par la maison mais surtout par la piscine. Elles se mettent toutes en maillots et sautent directement à l'eau.
Dans à peu près 1 heure, maman sera à la maison et je pourrai m'éclipser en douce pendant au moins 30 minutes chronos, mais pas plus! Sinon, elles vont remarqués mon absence.
Je sors de la piscine pour aller dans la cuisine. Je commence a préparé la pâte pour faire un gâteau au chocolat. Je mets le moule dans le four et le laisse cuire tranquillement. Je sors quelques boissons, des bonbons, des chips et les pose sur la table de la terrasse. Je ramène aussi la sono et met la musique à fond, je leur cri "pool party!". Elles hurlent de joie et dansent dans tout les coin. C'est la première fois que j'invite des "amies" chez moi, je me débrouille pas mal. Au moins ça va les distraire pendant un moment.
VOUS LISEZ
Un Amour Inconditionnel 2
RomanceAdriana a toujours été forte, elle a surmontée tout les obstacles. Aujourd'hui sa fille, Allyson, va découvrir ses secrets... Certaines choses n'auraient jamais dû se passer et certains actes aussi. De toute façon, il est déjà trop tard pour les reg...