Chapitre 51

4.5K 215 7
                                    

PDV Allyson

2 mois plus tard! Ça y ait, c'est le grand jour pour papa et maman. Je suis tellement heureuse que je ne peux pas m'empêcher de sourire tout le temps et prendre tout le monde dans mes bras. Emilly est avec moi, on est toutes réunit, on se prépare avant le grand moment! Toutes les filles sont à la maison et les garçons sont tous chez la maman de papa. Ils se préparent là bas!

La maison est devenu un bazar à maquillage et fer à lisser. C'est devenu le temple des filles. On court dans tout les sens pour être prête à temps. Maman est dans la chambre du haut avec grand mère, elle est en train de l'habiller. Toutes les demoiselles d'honneur portent de longues robes rose pastel. On est toutes magnifique! Elle est fendu sur le côté et elle est dos nu! C'est très classe! On est coiffer toutes avec des fleurs blanche et rose dans les cheveux. On a comme une couronne autour de la tête faite avec une grosse tresse.

Je monte à l'étage pour trouver maman et grand mère. Quand j'entre, elle est déjà habiller, elle se regarde dans le miroir. Elle est sublime! Je lui souris et m'approche d'elle.

-T'es trop belle maman! Quand papa va te voir il va pleurer...

-Oh merci chérie! J'espère vu le temps que tout ça nous a prit.

On éclate de rire, grand mère revient et elle sert maman dans ses bras. Sa robe est bustier, avec un décolleter et elle gonfle comme les robes de princesse. Elle a une couronne de fleur sur la tête, c'est très simple mais elle n'a pas besoin de beaucoup pour être époustouflante! Mais je trouve qu'il manque tout de même quelque chose pour qu'elle soit parfaite. Je sors vite et je vais dans ma chambre pour prendre le collier en argent avec le pendentif en forme de cœur bleu. 

Je reviens dans la chambre et le passe autour du cou de maman. Elle hausse les sourcils et sourit.

-Mais chérie! Je t'ai donner ce collier!

-Oui je sais mais il t'a toujours appartenu et je veux que tu le reprennes. Papa sera heureux de la voir à ton cou, ça représente beaucoup pour vous!

Elle a les larmes aux yeux et on se fait un câlin. Je m'écarte d'elle pour lui montrer mon poignet avec le bracelet de Jake.

-Tu vois! J'ai déjà le mien aussi.

-Bon faut arrêter de pleurer maintenant, on va devoir y aller! Ton père vient d'arriver, tout le monde t'attend on bas.

Grand mère lui prend la main et l'aide à descendre les escaliers. Toutes les filles sont émerveillés et tout sourire, grand père est le seul homme à la voir pour le moment.

PDV Adriana

Quand papa me voit, il a déjà les larmes aux yeux! Il me sert fort contre lui et m'embrasse sur le front.

-Belle comme toujours chérie! Aller les filles en voiture!

On sort de la maison et on monte toutes dans la limousine. Mes demoiselles d'honneur sont au complet pour aujourd'hui! Allyson, Aria, Emma, Jane, Emilly, la petite Kylie d'Emma et Léa la fille de Jane. Il manquerai plus que Gwen, mais je sais qu'elle nous regarde d'où elle est.

Pour les garçons, il y a Jake, Kriss, Dereck, Logan, Mike, notre fils Austin et Jason le garçon d'Emma. On a fait en sorte qu'aucun d'eux ne se retrouve seul!

Quand on arrive à l'église, j'ai le cœur qui palpite! Il y a une foule incroyable devant l'entrée et  on veut que tout le monde soit à l'intérieur avant de sortir. Papa et maman sortent de la voiture, ils font en sortent que tout le monde entre à l'intérieur parce qu'on est arriver! J'ai les mains moitent! Allyson me donne un baiser sur la joue avant d'y aller.

Un Amour Inconditionnel 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant