Chapitre 11

4.5K 229 8
                                    

PDV Allyson

À mon réveille , je suis seule dans le lit . Je m'assoie doucement et je regarde autour de moi , je suis encore un peu endormie . Pendant un moment , je me demandais où est-ce que j'étais ! Mais là , ça va . Je m'étire de tout mon long et puis je sors du lit.

Après la douche et tout le tralala , je rejoins Jake à la piscine , j'ai mis mon maillot de bain préféré . Je le vois qui fait des longueurs , je m'assoie sur le bord et je met mes pieds dans l'eau . Il s'arrête et me regarde fixement avec un petit sourire . Il s'approche doucement de moi en gardant la moitié de son visage sous l'eau , je ne vois que ses beaux yeux bleu.

-Venez dans mon bureau Monsieur Mendes et parlez-moi de vos problèmes.

Il me caresse les jambes et se place entre mes cuisses , je me penche pour l'embrasser . Il me regarde droit dans les yeux et me fait un bisous sur le coin de la bouche.

-Ça va ? Tu as bien dormi ? Tu avais l'air de faire de beaux rêves , je ne voulais pas te réveiller.

-Très bien dormi . Et comment tu peux savoir que je faisais de beaux rêves?

Il a un petit sourire moqueur.

-Parce que je te connais bien maintenant.

-Ah bon ?

Je me lève brusquement et je vais me mettre contre le mur , dos à lui.

-Alors dis-moi , de quel couleur sont mes yeux?

Il se met à rire , je l'entends , puis il sort de l'eau.

-En faite , quand on regarde du premier coup , on se dit qu'ils sont bleu ! Mais c'est pas vraiment ça ... Quand tu te tiens face au soleil ou à la lumière , ils deviennent vert , c'est assez bizarre ! Mais c'est ce qui les rendent unique . Mais normalement , ils sont bleu turquoise et autour de la pupille tu as de petite tache de jaune et vert.

Je me retourne en appuyant mes bras contre le mur , je reste sidérée ... Il m'a vraiment bien regarder!
Il est debout devant moi avec le sourire jusqu'aux oreilles , il doit être fière de lui là!

-Bonne réponse!

Je m'avance d'un pas lent vers lui , avec le sourire aux lèvres . Arriver à sa hauteur , je le pousse dans l'eau . Il a fait une tête de surpris . Quand il remonte à la surface , il ressort et me court après pour me faire tomber . Évidement , il finit par m'attraper et il me porte dans ses bras et en atterri dans l'eau.

PDV Adriana

J'ai jamais aussi mal dormi ! J'ai pas fermer l'œil de la nuit ... Je suis assise au bord de la mer et j'observe l'horizon . Ethan dort encore , il est fatiguer de sa soirée ! Il s'est amusé comme un fou , mais moi je me suis emmerder comme pas possible . Heureusement qu'Emma était là.

Il est 7h du matin , mais malgré ça , je décide d'aller passer un coup de file à Emma . Je retourne dans la maison et je prend le fixe du salon.

-Salut , je sais que tu dors encore ... Mais je me demandais si je pouvais passer chez toi ? J'ai pas dormi du tout.

-Non c'est bon viens je dormais pas du tout!

Elle me dit ça avec une voix encore endormie et pâteuse , je sais qu'elle dit ça pour me faire plaisir.

-Je viendrais un peu plus tard , si tu dors encore ! Je veux pas te déranger...

-Tu me déranges jamais ! Aller viens , je me lève ok ! Quand tu seras là , je serais déjà laver et tout.

Un Amour Inconditionnel 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant