PDV Allyson
Ce matin, c'est le grand jour pour moi. Je vais aller dans le lycée où était maman à mon âge. Pour y aller je prends mon skateboard. Elle a insisté pour me déposer mais je peux le faire seule. Je pense qu'elle voulait seulement passer devant pour voir si il y a des choses qui ont changés.
Quand j'y suis, à l'entrée les gens me regardent directement. Ben oui on remarque vite qu'il y a une nouvelle dans l'école. Je m'en fiche de ce qu'ils peuvent tous pensés, je trace mon chemin. Je ne suis pas là pour faire du sociale de toute façon. En tout cas, le lycée est plutôt pas mal. Je peux voir qu'ici, ils ont aussi beaucoup plus d'argent que dans l'autre où j'étais.
Je traverse la grande cour pour entrer dans l'immeuble où il est marqué secrétariat. Sur mon passage j'attise les discussions de tout le monde, je peux sentir les regards me suivre. J'arrive à l'accueil et la secrétaire me donne mon emploi du temps, le plan du lycée et la liste des livres que j'aurai besoin. Elle me fait aussi signer plusieurs documents, puis me donne le cadenas et la clé pour mon casier.
Je marche dans les couloirs en cherchant mon casier avec les bras chargés, je le trouve enfin et y range toutes mes affaires. Je fixe un miroir à l'intérieur et me recoiffe rapidement, je souffle un bon coup. Il faut que je supporte encore la pression que les autres exercent sur moi, être la nouvelle va soit m'attirer des problèmes, soit des éloges!! On verra bien. Quand je referme mon casier, je sursaute en voyant une fille qui est planté là devant moi. Je porte ma main à mon cœur et la regarde avec de gros yeux, elle semble surprise de ma réaction.
Elle est de petite taille, avec des cheveux incroyablement long, des yeux marron noisette. Elle tient entre ses mains un dossier énorme avec beaucoup de papiers à l'intérieur. Je ne sais pas trop quoi penser en faite... Elle est très belle! Elle a l'air d'être une de ses filles dont les garçons se battent pour sortir avec. Mais j'ai impression qu'elle est très importante aussi ici.
-Tu es la nouvelle? Enchantée, je suis Emilly Evans la présidente du conseille des élèves du lycée. Tu es Allyson? La fille d'Adriana Clifford?
Surprise, je cligne plusieurs fois des yeux et la regarde de la tête aux pieds.
-Oui c'est ça! Tout le monde me connaît déjà ou tu as fait des recherches sur moi?
Je lui dis ça en lui montrant le dossier qu'elle a entre les mains. Elle rigole.
-Je me dois de connaître tout les élèves, mais ne t'inquiètes pas! Tu vas passer dans les infos du lycée tout à l'heure...
-Ah oui? Et qu'est-ce que tu y dis sur moi?
Je lui fais un sourire en coin.
-Eh bien, je parle de ta mère et ton entrée dans notre école et aussi que les élèves ont intérêt à t'accueillir comme il faut.
-Je vois. Bon je te laisse, je dois trouver ma salle de classe.
Elle me prend mes feuilles des mains et lit ce qu'y a d'écrit.
-Laisses je vais t'y conduire. Oh! On est dans la même classe!
-Super!
Je ne suis pas du tout exciter à cette idée mais comme dit maman, il faut être aimable avec les gens. Je suis plutôt contente que la présidente veuille me parler, on pourrai très bien être amie qui sait. On se dirige alors dans notre classe, le prof aussi s'y met à me présenter à tout le monde. Ils sont tous là à me regarder comme si j'étais une bête de foire, je ne perds pas de temps et prend vite place. À la fin du cour, Emilly m'emmène voir les fameuses photos dans la vitrine des prix.
VOUS LISEZ
Un Amour Inconditionnel 2
RomanceAdriana a toujours été forte, elle a surmontée tout les obstacles. Aujourd'hui sa fille, Allyson, va découvrir ses secrets... Certaines choses n'auraient jamais dû se passer et certains actes aussi. De toute façon, il est déjà trop tard pour les reg...