PDV Allyson
Aujourd'hui, est un nouveau jour et je me rend compte que plus le temps passe, plus les sentiments que j'ai pour Jake s'agrandissent. Ça doit faire 2 mois qu'on est ensemble et je suis complètement folle de lui, je dirais pas amoureuse mais c'est presque ça. On est tout les deux assis au milieu de la prairie pas trop loin de la maison. Mike et Emilly sont parti faire un tour avec les quads.
Je suis allongé la tête sur les cuisses de Jake, il caresse mes cheveux. Je m'assoie d'un coup et je le regarde droit dans les yeux.
-Tu sais j'ai plus mal maintenant!
-Qu'est-ce que je dois comprendre?
Il hausse un sourcil et sourit de toutes ses dents. Je lui attrape le t-shirt et l'approche de moi pour l'embrasser dans le cou.
-OH! Je vois... Mais attends on peut pas faire ça là. Tout à l'heure.
Je fais une moue triste et il se penche pour me donner un baiser. Il commence un nouveau sujet.
-Dis-moi quelque chose que personne ne sait sur toi.
-Hum, je dirais que c'est mon tatouage.
-Tu as un tatouage? Il est où?
Je soulève mon haut, lui montre mes côtes. Il passe son doigt dessus et lit ce qui est écrit "Flawless".
-C'est super beau, c'est écrit en petit! Je me disais que j'avais vu quelque chose... Ta mère sait?
-Oui, c'était dans ma période Chuck...
-Ce bâtard! Il aurait mérité une bonne correction.
Je monte sur ses genoux et je le pousse pour qu'il s'allonge sur le dos, je m'assoie à califourchon sur lui.
-Il a eu ce qu'il méritait...
-Et bien pas assez après ce qu'il t'es arrivé! Je tiens à toi, tu le sais?
Je cligne plusieurs fois des yeux.
-Oui je sais! Je tiens beaucoup à toi moi aussi...
Il m'attrape le bras et me plaque contre son torse, il me sert fort. On entend les bruits des moteurs, les deux rigolos sont de retour! On se lève et on les rejoint, ils sont tout content.
Emilly vient vers moi en sautillant.-On a acheté des billets pour aller voir un concert! Il y aura un Dj qui va mixé dans la ville d'à côté c'est à une heure d'ici.
-C'est vrai? Montre!
Je prend les billets, et je lui saute dessus. On va pouvoir s'amuser vraiment!
PDV Adriana
Toujours aucune nouvelle d'Ethan! Mais je pense que ça ne va pas tarder parce que le poste m'a appelé super tôt ce matin mais je dormais. J'imagine que ça doit être lui! Du coup je me décide à l'appeler. Ça sonne et quelqu'un me répond.
-Bonjour poste de police Washington, Officier Duncan comment puis-je vous aidez?
-Oui bonjour, je vous ai appelé hier pour parler à Ethan mon mari.
-AH oui! Attendais un instant.
Je sens mon stresse monter directement, je pense que ça va partir en clash...
-Allo? Adriana!
-Maintenant tu réponds à mes appels c'est une nouvelle ça!
VOUS LISEZ
Un Amour Inconditionnel 2
Roman d'amourAdriana a toujours été forte, elle a surmontée tout les obstacles. Aujourd'hui sa fille, Allyson, va découvrir ses secrets... Certaines choses n'auraient jamais dû se passer et certains actes aussi. De toute façon, il est déjà trop tard pour les reg...