Épilogue 4

2.9K 137 1
                                    

PDV Allyson

Ce matin je suis réveillé très tôt à cause de Jake, il y a une urgence à l'hôpital... Apparemment c'est grave et ils ont appelés tous les médecins et infirmiers. Même grand mère a été appeler. Je suis toujours à moitié dans mon rêve lorsqu'il part.

-Je pense que ça nous va prendra plusieurs jours... Je suis désolé Ally. Profites en pour aller à Miami, vas voir Émilly et ramène la ici.

-Hum...

Je l'entends rire puis il m'embrasse sur le front.

-Fais attention à toi! Je t'aime.

-Je t'aime aussi...

Je réponds d'une voix pâteuse et il s'en va. Dés qu'il a fermé la porte de la maison, je me rendors aussitôt.

PDV Adriana

Le soleil s'est levé, une lueur arrive à s'immiscer entre les rideaux. Je sens les bras de Florian m'entourer la taille. Je me tourne doucement vers lui et enfouit mon visage au creux de son cou. Il me caresse les cheveux et m'embrasse sur le front. Je m'allonge carrément sur lui et le tiens fermement contre moi.

-Ça va? Tu vas mieux par rapport à hier soir?

Je cligne des yeux et le regarde à la dérober.

-Oui tout ira bien tant qu'il reste éloigner de moi...

-T'inquiètes pas, il risque pas de revenir d'aussitôt.

Je passe mes bras autour de son cou et le serre contre moi.

-Merci mon amour, d'être là pour moi.

Il ricane et me lance un regard.

-C'est normal chérie... Je ne veux pas que ce cinglé s'approche de toi et des enfants. Sinon je crois que je pourrai commettre un meurtre.

Je lui caresse la joue et l'embrasse. La porte de notre chambre s'ouvre doucement... On regarde en même temps quand d'un coup on nous saute dessus avec de petit cri! C'est Brooke qui vient nous réveiller comme elle aime bien le faire des fois.

-Maman, papa! Debout!

Elle saute sur le lit et nous oblige à nous lever... Ah vraiment les enfants, je crois qu'ils ne connaissent pas le respect de la grasse mâtinée. Florian l'attrape par la taille et la porte sur son épaule, elle cri et rigole en même temps.

-On va laissé maman dormir encore un peu d'accord? Elle a besoin de repos, elle a pas trop dormit hier soir...

-D'accord! À tout à l'heure maman.

Je lui envoie un baiser et elle l'attrape. Florian me recouvre avec la couette et quitte la pièce avec le petit monstre. Je les entends d'ici, ils parlent tellement fort...

-Austin? Tu fais quoi, vas te doucher au lieu de jouer aux jeux vidéos. Vas-y dépêches-toi! Si c'était ta mère elle aurait déjà arracher la prise depuis longtemps.

Il ronchonne et je l'entends descendre les escaliers en faisant beaucoup de bruit... Il est en train de traîner des pieds, je déteste quand il fait ça et Florian aussi.

-Austin! Traînes pas des pieds, ta mère dort encore!

Voilà! Il a crié, fallait bien que ça arrive. Je ricane entre les cousins et me recouvre la tête avec la couette. Mais finalement je n'arrive plus à fermer l'œil, du coup je finis par me lever. Je fouille dans mes tiroirs à la recherche de sous vêtements puis je vais dans notre salle de bain. Je prends une douche vite fait et m'habille d'une robe fluide et simple. Je me fais une queue de cheval et c'est fini. J'enfile mes chaussons et descend les escaliers.

Un Amour Inconditionnel 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant