PDV Allyson
Quand on arrive à la maison, je ne me sens toujours pas bien, les mots dure du père de Jake n'arrête pas de se répéter dans ma tête... On sort de la voiture et maman vient vite vers moi pour me prendre dans ses bras. Je me blottis contre elle et respire son parfum, elle m'a trop manquer!!!
-Tu vas bien Ally? Y a quelque chose qui ne va pas? Dis-moi.
-Non, rien. T'inquiètes pas pour ça, c'est juste que tu m'as énormément manquer.
Je n'es pas envie de lui dire que le père de Jake dit de mauvaise chose sur moi! En plus qu'elle est bien amie avec sa femme. Non! Je ne lui dirais pas.
-Oh! Chérie tu m'as manquer aussi. Beaucoup beaucoup.
-Et alors comment ça s'est passer là bas? Papa va bien?
On arrive à la porte de la maison et elle l'ouvre.
-Tu n'as qu'à lui demander directement!
Je fronce les sourcils et regarde dans la maison. Je le trouve assit sur le canapé! En me voyant, il se lève directement et m'ouvre grand les bras. Je cours et saute littéralement sur lui, je le tiens fort. Il m'embrasse sur le haut du crane et me regarde attentivement.
-Tu es encore plus belle que la dernière fois! Bientôt tu seras plus belle que ta mère. Normal, tu as hériter de ma beauté aussi!
On éclate tous de rire et maman vient nous rejoindre.
-Tu dis n'importe quoi toi! Lâche la, elle doit aller se doucher, demain y a école.
-Oui c'est vrai! Bon j'y vais.
Il me fait un clin d'œil et je pars pour la salle de bain. En montant les escaliers, je les vois en train de se faire des bisous tout chou! Ils sont trop mignon.
Après la douche, je suis allonger dans mon lit et je révise pour demain. Mon téléphone vibre, je l'attrape directement. Je viens de recevoir une invitation à l'anniversaire des jumelles J. Jade et Julie sont des filles qui font parti de l'équipe de pom pom girls, à ce qu'on m'a dit elles sont réputées pour leurs fêtes extravagantes. Il y a beaucoup de personne inviter, toutes mes amies sont sur la liste, même Britanie!! Ça m'étonne d'ailleurs... Évidement Jake, Mike, se sont quand même les capitaines des équipes de foot et de basket.
La soirée aura lieu le week end prochain, vendredi soir plus précisément! Elles organisent ça pendant le week end parce que cette semaine est charger en examen. Je réponds vite au message pour dire que je serais là, puis je repose mon téléphone. Je me replonge dans mes révisions.
PDV Adriana
On est tout les deux allonger sur le lit, face à face. Il me caresse doucement les cheveux.
-Je t'avais dis qu'elle serait heureuse de te voir. En même temps le contraire m'aurais étonnée.
-Oui, tu as raison. Tu es sûr qu'elle va bien?
Il fronce les sourcils et se rapproche de moi, je pose ma tête contre son torse.
-Elle dit que ça va... Mais je sens qu'il y a un truc qui la tracasse, tu sais je la connais bien! Il se passe quelque chose mais elle ne voudra pas me le dire.
-Il faut peut être insister encore pour qu'elle crache le morceau. Si tu veux je vais lui parler!
Il s'apprête à se lever mais je l'en empêche.
-Non non! Pas maintenant, elle révise pour les examens qu'elle va avoir cette semaine. Faut pas la déranger dans ses moments là. On attendra, si vraiment c'est grave, elle viendra en parler d'elle même, t'en fais pas.
VOUS LISEZ
Un Amour Inconditionnel 2
RomanceAdriana a toujours été forte, elle a surmontée tout les obstacles. Aujourd'hui sa fille, Allyson, va découvrir ses secrets... Certaines choses n'auraient jamais dû se passer et certains actes aussi. De toute façon, il est déjà trop tard pour les reg...