Chapitre 30

4.5K 211 17
                                    

PDV Adriana

1 mois est passé déjà! Le temps défile tellement vite! Florian est partie le lendemain du divorce, il a des affaires à régler à Los Angeles. Pour son travail mais surtout pour sa fiancé...  Avec ce qu'il me raconte au téléphone ça va pas fort du tout là bas. À parement la Kimberly ferait des siennes, d'un côté je peux la comprendre! Elle l'a pas vu pendant près de 3 semaines, y a des questions à se poser c'est sûr. Il essaye de la quitter mais elle n'a pas l'air de le prendre au sérieux en faite, et ça commence à me fatiguer moi aussi parce que je n'ai pas vu Florian depuis 1 mois!! En plus on l'a toujours pas fait! C'est encore plus frustrant...

Comme on est un jour férié aujourd'hui, y a Jake avec Allyson qui sont dans la chambre là bas. Je les laisse parce qu'ils ne ce sont pas trop vu non plus quand j'ai été hospitalisée et je pense que c'est la première fois qu'un garçon monte à sa chambre! C'est sacré ce genre de chose.

J'ai invitée Emma et Dereck avec leurs fils Jason, les parents de Jake aussi sont là. Gwen a déjà commencer la chimio, elle est obligée de porter un foulard sur la tête. Les effets du cancer font leurs apparition, elle est beaucoup plus pale.

On se fait un petit repas sur la terrasse puisqu'il fait beau. Je me fais questionnée sur le fait de ne plus être marié. James le père de Jake est assez curieux sur ma situation.

-Et bien je vis très bien et même-ci le père d'Ally n'est pas là pour le moment, ben je suis quand même heureuse!

-Qui était ton avocat? Parce que tu sais que je suis avocat aussi, t'aurais pu me prendre.

-C'était Emma, elle est experte là dedans et elle était déjà au courant de tout.

-Ah d'accord et celui d'Ethan?

-Je ne sais pas... Je ne l'ai jamais vu en tout cas, tu le connais toi? Tu lui a serrée la main.

Je me tourne vers Emma.

-Oh on s'est déjà croiser dans un autre procès.

-D'accord!

Gwen pose sa main sur la mienne et je retourne mon attention vers elle.

-Tu sais ce qu'est devenu Ethan depuis alors?

-Euuh... Non, je ne l'ai pas revus depuis, mais je sais qu'il travail toujours au poste de gendarmerie.

-Certaines personnes m'ont rapportés qu'il habite dans un appartement en centre ville. Et à parement, il ne serait pas seul...

-Tant mieux pour lui si il n'est pas seul. Je préfère qu'il soit là bas que dans la rue, ça serait triste pour lui quand même!

Ils se mettent tous à rire, et on change de sujet. Emma et Dereck sont très très amoureux en ce moment je trouve! À mon avis ça cache quelque chose... 

-Alors Emma dans ton couple? Comment ça se passe? L'amour brille toujours sous les étoiles on dirait. Mon cousin te rends heureuse j'espère, parce que sinon il aura à faire à moi. Hein!

Je lui fais un clin d'œil en rigolant et ils se regardent tout les deux en souriant. Emma prend la parole.

-Tout va très bien, ne t'en fais pas pour ça! D'ailleurs on voulait vous l'annoncez un peu plus tard mais bon on va le faire maintenant du coup.

On est tous en suspense là!

-Vous allez vous mariez enfin?!

-Non mieux que ça! On attend un bébé!

Un Amour Inconditionnel 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant