I

9.8K 716 253
                                    

LOST BOY - Troye Sivan

.

×Flashback×

Les couloirs vides de l'établissement résonnèrent au bruit de ses pas sur le carrelage froid, laissant une atmosphère de mal-être flotter dans l'air.

Le jeune homme finit enfin par trouver son casier et l'ouvrit pour en sortir ses cahiers et ses documents qu'il utiliserait durant sa matinée de cours.

Il soupira longuement, passant sa main dans ses cheveux roux, avant de le refermer et de se diriger d'un pas lourd vers l'amphithéâtre, traînant derrière lui ses tourments, comme le ferais un prisonnier avec ses chaînes.

Jusqu'à ce qu'une boule d'énergie lui saute littéralement dessus.

- JIMINIE ! TU M'AS TROP MANQUÉ !

- Yaaah ! Calmes-toi Taehyung, t'es vraiment bruyant dès le matin ! Et puis ça fait seulement deux jours qu'on s'est pas vu...

- Oui mais deux jours, c'est long...!

Jimin rit doucement à la remarque de son meilleur ami avant de le serrer dans ses bras pour un câlin fraternel. Les gens ne les connaissant pas auraient pût prendre ses gestes ambiguës d'une autre manière, mais pour le roux, ils étaient totalement normaux.

Taehyung était tout ce qu'il y avait de plus précieux pour Jimin, c'est lui qui le réconfortait quand il allait mal, lui qui connaissait le moindre de ses secrets. Sauf le plus enfoui.

- On attends pas Yoongi ? demanda Taehyung en fronçant les sourcils lorsqu'il vit son ami se diriger vers l'amphithéâtre, seul.

Jimin déglutit difficilement à l'entente du prénom du jeune homme qui hantait ses pensées, et ses mains commencèrent à trembler de manière saccadée, sans qu'il puisse les contrôler.

- Ça va pas Jimin ? Tu trembles et tu es tout pâle...

- Nan, c'est bon, j'ai juste un peu froid... Tout va bien.

Mais tout allait mal. Taehyung le regarda, suspicieux, puis tourna vivement la tête lorsqu'il entendit un bruit de pas familier.

- Mouais... Ah ! Yoongi ! On est là !

- Salut Tae, Jimin !" lança Yoongi d'un ton enjoué.

Yoongi était, pour beaucoup, l'incarnation même de la beauté. Il n'était pas très grand, mais il émanait de lui une sorte d'aura de supériorité. C'était le genre de garçon qui n'avait pas peur d'être différent, et la couleur particulière de ses cheveux pouvait en témoigner. Il les avaient teint d'un vert tirant sur le bleu turquoise, ce qui était pour le moins, original. Quand à son visage, il ne comportait pratiquement aucune imperfection, et même après l'adolescence, il avait gardé une peau de bébé.
Il était l'un des amis les plus proches de Taehyung et Jimin.

- Salut...

- T'as vraiment pas l'air dans ton assiette Jimin, tu devrais peut être aller à l'infirmerie..., proposa Taehyung d'un air inquiet.

- Il a raison, tu es tout pâle...

Jimin inspira longuement et essuya ses mains moites sur son pantalon d'uniforme, avant de regarder de nouveau Yoongi qui replaçait sa mèche de cheveux correctement tout en l'observant de ses yeux marrons, semblant le sonder, ce qui perturba grandement le roux.

- Tu sais, tu peux me dire, on se connaît depuis des années..., affirma Taehyung en passant une main rassurante dans le dos de Jimin.

Ce dernier se retourna vers lui, un sourire qui se voulait forcé collé sur son visage pâle.

- Si...je te le dis...tu ne répètes à personne ?

- Oui, t'inquiètes Jiminie ! " dit le brun tout en faisant son sourire si spécial aux yeux des gens qui le rencontrait pour la première fois, car il était triangulaire, ce qui fit doucement rire Yoongi, toujours derrière eux.

- Je vous laisse alors, à tout à l'heure ! fit-il en leur faisant un signe de la main, avant de disparaître au détour du couloir, ses cahiers sous le bras.

- Bon tu me dis ?

- Je...j'aime quelqu'un..., commença lentement Jimin, la tête baissée.

Taehyung acquiesça, et lui fit signe de continuer.

- Et ben...je sais pas trop...mais j'ai du mal à l'accepter...

- Quoi ?"

- C'est...c'est un mec que j'aime Tae. dit Jimin en se cachant le visage entre les mains, honteux.

Ça y est, il l'avait dit.

Le brun le regarda, tout d'abord surprit, puis son sourire reprit place, montant jusqu'à ses oreilles.

- Mais c'est ton choix Jiminie ! Tu fais et tu ressens ce que tu veux, pour moi tu es, et tu resteras toujours mon meilleur ami !

- Merci Tae..., murmura Jimin, soulagé de ne pas s'être fait rejeté.

- Et qui est l'heureux élu ?!

- ...C'est là que ça se complique..., Tae, promet moi de ne rien dire à personne...

- Je tiens toujours parole !

- Et la fois où tu as dit à tout le monde que j'ai fait pipi au lit jusqu'à dix ans ?... La fois où tu as montré une photo de moi habillé en fille aux autres parce que j'avais perdu un pari contre Jin et qu'il voulait me voir porter du rose ?... La fois où tu as hurlé dans l'amphi que je dormais nu en été ?...La fois où-

- Rooh c'est bon !! Je ferais attention cette fois-ci ! Balance son nom, je dirais rien !

- Le problème c'est que j'ai peur que tu lui dise sans le faire exprès...

- Parce que je le connais !?

- Bien sûr idiot !

- Et qui c'e-

- Yoongi, Min Yoongi.

×Fin flashback×

Pourquoi je lui ai dit, pourquoi j'ai été con ?



.

Premier chapitre.

N'hésitez pas à commenter pour donner votre avis et à aimer les parties, je trouve ça vraiment important, et ça motive vachement les auteurs !
Je dis ça parce que presque tous les auteurs on en marre des lecteurs fantômes, et j'en fais partie, même si je vous comprend, ça peut paraître chiant de commenter ou d'aimer un chapitre. Mais si vous le faites, l'auteur sera forcément plus motivé pour écrire la suite !

×Kid×

lost boy || y.minOù les histoires vivent. Découvrez maintenant