III

7K 649 302
                                    

Borders - AMBER

.

A présent, il courait.
Comme si sa vie en dépendait.

Ce qui était assurément le cas.

Pourtant, il savait bien qu'il le rattraperait, il n'était pas assez sportif pour le semer.

Il sentait le vent froid fouetter contre sa peau d'une pâleur presque cadavérique, mais il n'arrivait pas à respirer correctement. Ses poumons le brûlait, ses jambes blessées le tiraillait, et il ne souhaitait qu'une chose, s'écrouler au sol et ne plus se relever, le laisser lui faire du mal.
Mais dans un sens, il ne voulais pas, parce qu'il avait encore un peu d'honneur, une once de fierté et s'il s'arrêtait, il les perdrait.

Son cerveau lui disait de continuer, mais son cœur lui disait de s'arrêter.
Il n'y arrivait pas, il ne pouvait pas choisir.

Il se retourna une dernière fois, et vit qu'il se rapprochait. Lentement certes, mais il le rattraperait, tôt ou tard.

Parce qu'il était perdu.

×

Jimin se redressa sur son matelas, les yeux écarquillés et la respiration saccadée. Il reprit lentement son souffle et essaya de ne pas penser aux sueurs froides qu'il ressentait le long de sa colonne vertébrale, longeant son dos tremblant.

C'était toujours le même rêve.

Ce rêve qui lui faisait peur, sans qu'il ne sache exactement pourquoi.

Peu être parce que, à chaque fois, c'était lui qui se faisait poursuivre ?

Ou peu être parce que, même après avoir fait ce cauchemar un nombre incalculable de fois, il n'avait jamais pu voir le visage de son "agresseur" ?

Non.

Ce qui lui faisait le plus peur, en cet instant précis, c'est d'avoir eu envie d'arrêter de courir.

Et pour lui, arrêter de courir, c'était arrêter de se battre pour ce qu'il souhaitait. Et arrêtait de se battre ne signifiait qu'une seule chose pour le roux.

La mort.


××

Cela faisait à présent une semaine que «l'accident» avait eu lieu.

Cela faisait une semaine que Yoongi avait promis à Jimin de le faire souffrir dès qu'il le verrait. Il ne lui avait rien fait d'autre dans la cabine, et le roux en était soulagé.

Et ça, le roux ne comprenais pas.

Qu'avait t-il fait de mal ?

Il s'était juste contenté d'aimer le plus vieux.

Alors pourquoi ?

Il savait que Yoongi avait du mal avec les gays, mais il lui avait assuré ne pas être homophobe.

Sérieusement, il ne comprenait pas.

Par peur de la réaction du garçon aux cheveux menthes, il n'était pas allé en cours depuis l'épisode de la cabine, et Taehyung était passé plusieurs fois le voir durant cette semaine.

Au départ, Jimin avait été quelque peu réticent quant à pardonné à son meilleur ami, mais l'autre l'avait soutenu et s'était excusé un nombre considérable de fois pour ce qu'il avait fait, alors Jimin avait cédé et leur relation avait reprit leur cours comme si de rien n'était.

Pour Yoongi, il n'avait pas demandé de nouvelles du jeune homme au brun, et celui-ci avait bien comprit que le roux ne souhaitait pas aborder le sujet.

Mais à présent, il était seul face au «problème».

Il avait tout simplement décidé de retourner en cours aujourd'hui, et bien sûr, c'est aussi le jour que Taehyung avait choisit pour tomber malade.

Et il avait peur.

Peur que Yoongi le voit, peur que Yoongi le frappe, peur que Yoongi lui fasse du mal.

La sonnerie, retentit. Un thème nasillard, qui brisait presque les tympans.
D'habitude, Jimin la détestait, mais aujourd'hui, elle était pour lui comme une bouée de sauvetage, une perche qu'on lui tendrait afin d'éviter le garçon aux cheveux vert.

Il se dirigea donc précipitamment vers sa salle de cours, manquant plusieurs fois de tomber face contre terre, et n'hésitant pas à bousculer plusieurs autres étudiants, qui poussèrent quelques jurons à son égard.

Une fois arrivé à l'intérieur l'amphithéâtre, il se laissa tomber lourdement sur son siège, laissant un soupir de soulagement s'échapper de ses lèvres entrouvertes.

×

Les cours se déroulèrent sans accrochages, et la fin de la journée arriva assez rapidement.

Il quitta donc sa salle, se dirigeant vers son casier afin de déposer ses affaires.

Alors qu'il était en train de vider son sac, il sentit une main se poser sur son épaule, et se retourna vivement.
Yoongi le regardait, un sourire carnassier étirant ses lèvres fines.

Le visage de Jimin se décomposa progressivement, et une lueur d'inquiétude et d'appréhension apparue dans ses yeux.

- Qu'est-ce que...tu veux ?

- Te faire du mal Jiminie. Te faire souffrir." répondit calmement le garçon aux cheveux menthe.

Le roux sentit les larmes monter, envahissant peu à peu ses yeux.
Qu'avait t-il fait de mal ?
Pourquoi Yoongi le détestait t-il autant ? Parce qu'il l'aimait ?
C'était une réaction puérile alors, mais Jimin avait tout de même l'impression qu'on déchirait son cœur en petits morceaux, qu'on broyait sa fierté.
La réaction de Yoongi lui avait fait mal, elle l'avait blessé au plus profond de son être.

Mais il n'arrivait pas à lui en vouloir.

Parce qu'il l'aimait.

Il revint brusquement à la réalité lorsqu'il sentit une pression contre son cou.

Il s'aperçut alors que Yoongi avait posé ses lèvres contre sa peau brûlante et quant le garçon aux cheveux vert se détacha de lui, le roux vit avec horreur qu'une petite marque rouge était apparue au niveau de sa clavicule.

- Et tu sais quoi ? Je vais te faire souffrir à ma manière.

.

Ça part en couilles ptdrrrr
( ͡° ͜ʖ ͡°)

Allez lire les écrits de hkvaaesd parce que c'est des bombes. (J'fais de la pub, j'assume )

×Kid×

lost boy || y.minOù les histoires vivent. Découvrez maintenant