기 대 (feat.Morra) - Cheetah
.
Encore. Toujours.
Il ne s'était pas arrêté.
Il avait continué de courir.
Il avait encore plus mal qu'avant à présent.
Ses poumons, qui auparavant le brûlait, étaient à présent prêts à exploser.
Ses jambes qui l'avait tant tiraillé, il ne les sentait plus tellement la douleur était intense.
Au départ, elles lui avaient seulement fait mal parce qu'il courait depuis longtemps.
Mais, au bout d'un certain temps, il avait sentit des picotements au niveau de ses mollets.
Puis, ceux-ci s'était transformé en sensation de déchirure, comme si un objet tranchant lui avait arraché la peau, pour ne laisser que quelques lambeaux de chairs sanguinolents.Cette douleur lancinante et répétitive, avait peu à peu disparue.
Certes, il ne sentait plus rien, mais il savait que les objets coupants étaient là, il les sentait passer contre sa peau, laissant sûrement s'échapper un liquide rouge et poisseux sur le sol froid.Encore plus qu'avant, il avait envie de s'arrêter.
Mais cette fois, il n'avait plus peur de son poursuivant.Il n'avait plus peur de la mort.
Les autres fois, il avait été horrifié par le fait qu'elle puisse le toucher, même du bout de ses doigts froids, cadavériques.
Il avait eu peur qu'elle ne l'entraîne avec elle dans ses abysses indescriptibles.
Mais maintenant, il voyait ses bras comme quelque chose de réconfortant, d'accueillant.
Il avait envie de s'arrêter, et de la serrer contre lui, comme une vieille amie, puis de lui annoncer qu'il partait avec elle, parce qu'au fond, ils s'étaient toujours côtoyé.À présent, il n'avait qu'un souhait à réaliser.
Il avait envie de mourir.
×
Jimin se réveilla.
Il n'était absolument pas paniqué comme la dernière fois qu'il avait fait ce rêve, non. Il était même serein.
Il se leva lentement, mécaniquement, et traversa sa chambre pour pénétrer dans la salle de bain, où il s'appuya contre le lavabo d'un blanc immaculé.
Il regarda le miroir durant de longues secondes, détaillant son reflet.
Ses yeux marrons ne reflétaient absolument rien, lui donnant un air vide, dépourvu de sentiments.
Ses cheveux roux étaient sales, gras.
La teinture commençait à partir, dévoilant quelques unes de ses mèches brunes, donnant un aspect presque pitoyable au jeune homme.Mais il s'en fichait.
Il ne sortait plus.
À quoi bon ?
Pour retrouver un meilleur ami qui ne lui demandait aucunes nouvelles ?
Pour revoir l'homme qui lui brisait le cœur en le traitant comme son jouet ?
Pour revoir tout ses camarades de classe, qui profitaient simplement de lui, et qui, dès qu'il n'aurait plus rien à leur offrir, le laisserait en arrière ?Non. Il trouvait cela tout simplement inutile.
Le roux se pencha, ouvrit un des nombreux tiroirs du meuble et attrapa l'objet tant convoité.
Quant il était au collège, on leur avait parlé des drogues.
Toutes les drogues.
Sauf une.
On leur avait parlé de la cocaïne, de l'héroïne, des amphétamines, de la morphine, du cannabis, du crack, du datura, de l'ecstasy, de la ketamine, du khat, du LSD, des poppers, toutes les drogues y étaient passées.
Mais Jimin avait trouvé mieux.
Ce n'était pas une drogue que l'on pouvait s'injecter par la bouche, le nez, ou à l'aide d'une seringue.
Comparé aux autres, cette drogue ne ruinait personne.
Parce que cette drogue, au prix le moins cher, pouvait valoir un éclat de miroir.
Et au plus cher, une lame de rasoir.Au départ, avec cette drogue, on avait mal.
Mais peu à peu, la douleur disparaissait, laissant place à une sorte de plaisir, presque de l'extase.Et ça, Jimin aimait.
Il prit le petit objet brillant entre ses doigts fins.
Il le regarda longtemps, admirant les courbes de la lame, son éclat.Doucement, il releva sa manche.
Il regarda avec admiration les autres marques que l'objet avait laissé sur son bras, les effleurant du bout des doigts.
Il avait commencé à faire ça depuis que Yoongi l'avait utilisé comme son jouet.
Depuis un mois.
Il n'était plus retourné en cours à partir de ce moment là.
Ses journées, il ne les vivait que pour cet instant. Cette sorte de libération.
D'un coup sec, il fit glisser la lame sur sa peau, et la trace laissa s'échapper quelques gouttes de sang.
Il continua, l'enfonçant de plus en plus profondément.
À présent, le liquide vermeille s'écoulait régulièrement, sans interruption.
Jimin sentit sa vue se troubler.
Tant pis, c'était la faute de Yoongi si il partait.
Depuis que le jeune homme aux cheveux vert l'avait utilisé, le roux avait sentit quelque chose en lui se briser.
Il n'avait plus le goût de vivre.
C'est sur cette dernière pensée qu'il s'écroula au sol dans un bruit sourd, la lame argentée toujours plantée dans son avant-bras, laissant une petite flaque de liquide rouge s'étendre lentement autour de lui.
.
J'ai cherché le nom des drogues sur Google, chui chelou quand même mdrrrr ( ͡° ͜ʖ ͡°)
J'ai trop d'idées pour la suite j'ai du mal à tout caler...
#RacontageDeVie×Kid×
VOUS LISEZ
lost boy || y.min
FanfictionNe plus savoir ce que l'on veut au point d'aimer son bourreau. (cette fiction ne sera pas réécrite ni retirée de la plateforme malgré les sujets bien plus que sensibles abordés de manière trop légères pour paraître réalistes.) [terminée] ©︎KID | fév...