TALK ME DOWN - Troye Sivan
.
Seul.
Encore seul.
Toujours seul.
De nouveau seul.
- Heure du décès; vingt heure quarante-trois.
Perdu.
Encore perdu.
Toujours perdu.
De nouveau perdu.
- Cause; accident de la circulation.
Pleurer.
Encore pleurer.
Toujours pleurer.
Pleurer de nouveau.
Jimin laissa son regard vide se poser sur le drap blanc. Le drap qui recouvrait le corps. Le drap qui recouvrait «son» corps.
Il avait mal.
Il avait l'impression qu'on s'amusait à tirer son cœur trop fragile de tous les côtés. Son cœur dont il avait péniblement recollé tous les morceaux.
Il avait espéré. Espéré que ce ne soit qu'un mensonge. Une mauvaise blague.
Mais non.
Le cadavre était là. Devant lui.Une femme à sa gauche pleurait toutes les larmes de son maigre corps, difficilement soutenue par son mari, qui ne disait rien, ses yeux emplis d'une grande tristesse.
Et presque collé à lui, Hoseok.
Le visage noyé par les larmes. Essayant vainement de contenir ses sanglots trop bruyants.- Type de blessure; fracture du cou, nuque brisée.
Il avait envie de mettre un coup de poing dans le visage trop pâle de la femme qui énonçait ces quelques mots avec monotonie, comme si elle parlait de son dernier achat.
Il aurait voulut l'étriper. Lui hurler de se taire. De ne rien dire de plus. De se la fermer. Il ne voulait pas entendre. Il aurait souhaité mettre les mains sur ses oreilles, afin de ne rien écouter.
Mais il ne pouvait pas.
Il n'y arrivait pas.
C'était trop dur.
Ce geste lui demandait bien trop d'efforts.- Nom de la victime; Jeon Jungkook.
Un sanglot non contrôlé s'échappa de sa bouche entre-ouverte, et plusieurs perles salées apparurent au coin de ses yeux, dévalant ses joues sèches.
Ses jambes, déjà tremblantes, se dérobèrent sous lui, le laissant s'effondrer à genoux au sol.
Il cacha son visage dans ses mains, laissant les larmes l'inonder.
Toujours plus nombreuses.Ce n'était pas possible.
Il voulait se réveiller.
Il voulait le revoir.
Le serrer dans ses bras trop fins, toucher ses cheveux bruns, entendre une nouvelle fois son rire inimitable.
L'entendre parler. Entendre sa voix grave. Le voir sourire. Le voir. Rien que le voir.Une fois.
Une dernière fois.
Mais il ne pouvait pas. C'était fini. Point.
Point final.
Jungkook était mort.
Il ne pouvait pas le ramener à la vie. Il ne pouvait pas non plus faire son deuil.
Le brun avait été l'une de ces choses qui sont trop belles pour être vrai. Une de ces choses éphémère. Une de ces choses qui disparaissent rapidement.
Jungkook n'avait été qu'une brève illusion dans sa vie.
Un beau rêve , mais un rêve trop court.
L'un de ces rêve qui s'arrêtent brusquement le matin au réveil. L'un de ces rêve que l'on veut continuer. Mais qui ne reviendra jamais.
Un rêve que l'on n'oublie pas.
Il avait été heureux avec Jungkook à ses côtés. Il ne l'oublierai pas.
- Je veux voir son visage.
La phrase était sortie toute seule de sa bouche. Elle avait franchit avec tant de facilité la barrière de ses lèvres que Jimin s'en effraya presque.
- Bien sûr, mais ne touchez à rien. Vous irez vous laver les mains après.
Ce conseil était ridicule. Il avait l'impression que la femme lui parlait de Jungkook comme d'un sujet d'expérience.
Pourtant, il ne dit rien, et s'avança doucement vers le drap, dont il souleva lentement les pans, comme si celui-ci recouvrait un objet précieux qu'il ne faudrait pas abîmer.
Le visage était blanc, trop pâle, strié de marques d'où le sang ne s'échappait plus.
La lèvre ouverte. Presque bleu.
Les dents autrefois blanches recouvertes par endroits d'un liquide poisseux.
Le torse nu, marqué de cicatrices trop nombreuses.
Les jambes couvertes d'ecchymoses, toutes plus horribles les une que les autres.
Le cadavre était seulement vêtu d'un sous-vêtement noir, recouvrant ses parties intimes.La vue du corps fit de nouveau monter les larmes aux yeux de Jimin, et cette fois-ci, au lieu de dévaler ses joues, elles s'écrasèrent contre le visage sans vie de Jungkook.
Il se recula, continuant d'observer le brun jusqu'à ce que la femme ne recouvre de nouveau le corps, l'obstruant à sa vue.
Jungkook avait aidé tellement de gens dans sa vie, et il finirait juste sous le marbre d'une tombe.
C'était ignoble.
Jimin ravala une nouvelle fois sa colère, et se retourna, passant devant monsieur et madame Jeon ainsi qu'Hoseok.
Il se précipita vers les toilettes et s'enferma dans la première cabine venue, laissant ses sanglots emplirent la pièce exiguë.
Jungkook était partit.
.
LOVE U LOVE U
( ͡° ͜ʖ ͡°)×Kid×
VOUS LISEZ
lost boy || y.min
FanfictionNe plus savoir ce que l'on veut au point d'aimer son bourreau. (cette fiction ne sera pas réécrite ni retirée de la plateforme malgré les sujets bien plus que sensibles abordés de manière trop légères pour paraître réalistes.) [terminée] ©︎KID | fév...