XXIII

5K 396 138
                                    

Jimin ne sait pas comment il a fait pour se retrouver là, mais il s'en fout, il n'a aucune envie de lâcher les lèvres rougis de Yoongi.

Sa main droite caresse le torse du mentholé tandis que la gauche emmêle ses doigts dans les cheveux du jeune homme.

Il sent son mollet buter dans un obstacle, et bascule sur son lit, Yoongi au dessus de lui.

Celui-ci sourit et dégage délicatement les mèches brouillant la vue du plus jeune, avant d'embrasser son front, son nez, ses joues, sa mâchoire, et les coins de ses lèvres.

Lentement, il descend, entreprenant de glisser sa langue sur le cou de son partenaire, faisant soupirer d'aise ce dernier.

Jimin sent ses yeux papillonner, rien que ce contact le rend toute-chose.

Après quelques minutes, ils arrêtent tous mouvements, ancrant leur regard l'un dans l'autre.

- Yoongi...tu ne joues pas ?...Encore ?

- Non.

- Dit le alors...

- Non, je ne joues pas, parce que je t'aime putain.

Jimin sent ses joues s'empourprer et cache sa tête dans le cou de l'autre.

- Je...Yoongi...mon cœur...je...

Le mentholé sourit et serre le brun contre lui.

- Yoongi, fait moi l'amour.

Le jeune homme, tout d'abord surpris, arrête tous mouvements et redresse Jimin, s'apercevant que celui-ci ne rigole pas.

- S'il te plaît.

Il sourit face aux supplication du plus jeune, et le fait de nouveau tomber sur le matelas, enlevant un par un ses vêtements, puis ceux du brun.
Une fois nus, il observe avec amour chaque partie du corps de son compagnon, s'attardant sur ses poignets à peine cicatrisés, les caressant du bout de ses doigts fins, une pointe de tristesse dans le regard, ainsi que ses clavicules et ses pectoraux.

Lentement, pour ne pas brusquer le brun, il attrape la petite bouteille de lubrifiant dans la table de nuit ainsi qu'un préservatif, qu'il enfile rapidement avant de laisser couler le liquide transparent sur ses doigts, qu'il descend vers l'anus du plus jeune, faisant pénétrer une première phalange dans l'antre du plus jeune, qui se crispe de douleur.
Yoongi arrête tous mouvements et se penche vers le visage de l'autre, lui susurrant des mots doux à l'oreille, parsemant de baiser les lèvres de Jimin.

L'autre se détend, et le mentholé enfonce en entier son doigt à l'intérieur du brun, amorçant de légers vas-et-viens dont il augmente la vitesse lorsque Jimin se met à gémir.

Il continu quelques minutes, rajoutant un, puis deux autres doigts, et lorsqu'il juge son homme prêt, il se place face à son antre, le pénétrant avec lenteur, liant leur deux mains ensembles pour prouver au brun qu'il se souci de la douleur de ce dernier.

Il attrape délicatement la verge déjà dressée de Jimin et le masturbe lentement, la sentant durcir entre ses doigts, ce qui fait pousser un petit cri de plaisir au brun.

Puis, lorsqu'il juge que l'autre est prêt, il agrippe ses hanches et donne un léger coup de bassin, le faisant gémir un peu plus fort.

Peu à peu, il accélère, et les cris de Jimin se transforment progressivement en hurlement de plaisir, jusqu'à ce qu'il atteigne sa prostate, faisant jouir le plus jeune.

Yoongi se retire du brun et s'allonge à ses côtés, le laissant reprendre sa respiration tandis qu'il caresse son avant-bras.

-...Mais...et toi...tu n'as pas...

- Je m'en fiche, du moment que toi ça va, s'empresse t-il de répondre, souriant doucement.

- Min Yoongi...

- Oui ?, le presse t-il en venant l'embrasser chastement.

- Je t'aime.

FIN
.

C'est la fin la plus niaise et clichée que j'aurais put faire, désolé si vous trouvez ça pourris, mais cette fiction est devenue un poids pour moi, sérieusement. ;-;

(Je vous ferais la F.A.Q plus tard)

Kid

lost boy || y.minOù les histoires vivent. Découvrez maintenant