XIX

3.9K 423 69
                                    

Jimin sentit un tourbillon de d'émotions l'envahir, faisant palpiter son cœur à folle allure.
Comme si il allait se décrocher d'un instant à l'autre, il tambourinait dans sa poitrine, frappait sa cage thoracique avec force.

Il ne savait pas si ce qu'il ressentait était bon ou mauvais.

Il ne savait pas si il était heureux ou triste.

Il ne savait rien.

Mais il ressentait tellement de sentiments contradictoires au même instant qu'il ne su quoi faire.

Alors il repoussa Yoongi.

Pas loin.

Pas fort.

Il le décala simplement de lui, de sa bouche rosi par le baiser, de son corps encore mouillé et pourtant bouillant, de son esprit embrumé par ce que le mentholé venait de faire.

Et pour la première fois depuis des mois, Jimin ne regarda pas le jeune homme d'un œil torve.

Pour la première fois depuis des mois, il sourit.

Pas un sourire forcé.

Pas un sourire gêné.

Juste un sourire, un sourire sincère.

Un sourire que l'autre lui rendit timidement.

Et Jimin s'en étonna.

Le Yoongi d'avant n'aurait jamais sourit de cette manière.

Il ne l'aurait jamais embrassé non plus.

- J'ai eu peur pour toi Jimin, j'ai eu peur de te perdre, susurra le mentholé.

Le brun l'aimait-il encore après ce qu'il lui avait fait subir ?

Assurément.

.

MOOOW C'EST CUTE

Vous me donnez quel âge quand vous me lisez ? (pour ce qui ne savent pas hein)

Kid

lost boy || y.minOù les histoires vivent. Découvrez maintenant