VII

5.2K 533 208
                                    

This Is What It Takes - Shawn Mendes

.

- Park Jimin ?

La voix semblait lointaine, comme si la personne qui lui parlait se situait à plusieurs kilomètres de lui, et lorsqu'il décida enfin d'ouvrir les yeux pour voir d'où provenait la voix de son interlocuteur, le roux eu l'impression de s'être fait plonger dans une piscine pleine de chlore alors qu'on l'avait obligé à garder les yeux ouverts. Tout était flou, et la lumière trop soudaine lui faisait mal.

Peu à peu, les contours de la pièce se précisèrent, et il pût enfin distinguer la personne qui lui parlait.
C'était un jeune homme, d'à peu près son âge, brun, et sûrement plus grand que lui.
Il était vêtu d'une longue blouse blanche, lui tombant au niveau des genoux, et ses grand yeux bruns, presque noir, l'observaient avec insistance, comme si ils le sondaient.

Le brun s'assit au bord du lit, faisant grincer le vieux sommier.

Jimin le regarda de ses yeux vides, sans émotions avant de lui répondre.

- Qui êtes vous ?

L'autre marqua un temps de réflexion, et passa sa main dans ses cheveux, recoiffant les quelques mèches désordonnées qui retombaient sur son visage.

- Je m'appelle Jeon Jungkook, j'ai dix-sept ans, et je suis étudiant en médecine depuis environ un an. Je suis en stage dans cet hôpital, et tu es mon premier suivi médical. Je peux te poser une ou deux questions ? dit calmement le jeune homme, un léger sourire imprimé sur ses lèvres.

Le roux ne répondit pas, se contentant d' hocher la tête.

- Bien. Pourquoi as-tu fais ça ? Pourquoi t'es-tu mutilé ?

- Parce que.

Le brun soupira.

- Si tu ne dis rien, je ne pourrais pas t'aider Jimin.

- J'ai pas envie que tu m'aides p'tit con.

Jungkook ne répondit pas à l'insulte, mais il fronça les sourcils, faisant ressortir ses rides du lion.

- J'ai reçu des lettres pour toi. Une d'un certain Taehyung, et l'autre d'un garçon qui s'appelle Yoongi.

- Jette ces merdes.

- Non Jimin.

- T'es pas mon pote, j'ai pas besoin de lire des lettres parce tu me le demandes.

- Peut-être , mais ceux qui les ont écrites sont tes amis, alors lis les par respect pour eux.

- C'est pas mes amis, c'est des connards.

- Pourquoi les insultes-tu comme ça ?

- Taehyung est un faux-cul et Yoongi est un mec dépourvu d'humanité.

- Tant que ça ? Que t'as fait Yoongi pour que tu dise qu'il est dépourvu d'humanité ? demanda le brun en s'asseyant sur le lit du roux, ce qui ne sembla pas le gêner.

- Il m'a utilisé.

- Comment ? avança Jungkook, étonné de la tournure que prenaient les évènements.

- Comme un jouet. Ce connard s'est servi de moi comme d'un vide-couilles pendant une semaine.

Jungkook ne répondit rien, trop choqué pour parler. Le garçon, qui l'avait, quelques instants auparavant insulté, venait de lui dire quelque chose de terriblement intime, troublant, voir même gênant.

Jimin, quant à lui, baissa ses yeux vides sur les couvertures froissées du lit, honteux, et quelques perles salées s'écrasèrent sur les draps, laissant de légères auréoles grises s'étendre sur les tissus blanc.

On avait dit à Jungkook de n'éprouver aucuns sentiments à l'égard des patients, juste de s'occuper d'eux et de leur poser des questions, de répondre à leur besoins, mais le brun ne pût se retenir et prit le roux dans ses bras puissants, le berçant doucement tout en caressant ses cheveux décolorés, enroulant quelques mèches au bouts de ses doigts fins.

- Hé...ne pleure plus Jimin...s'il te plait...

L'autre ne lui répondit pas, se contentant de s'accrocher à sa blouse comme à une bouée de sauvetage, étouffant presque le jeune étudiant en médecine dans une étreinte désespérée.

- Aide moi..., furent les seuls mots qui franchirent ses lèvres sèches, tout de suite précédés par quelques sanglots, qui firent se soulever son corps dans de violents spasmes.

- Jimin... Même si je ne te connais pas vraiment, je vais tout faire pour que tu reprenne goût à la vie. Je te le promet.

.

Okay. Si on m'avait dit que Juancock allait squatter la fanfiction de cette manière, j'aurais ris.
Plus maintenant.
( ͡° ͜ʖ ͡°)

×Kid×

lost boy || y.minOù les histoires vivent. Découvrez maintenant