Jimin se laissa lourdement tomber dans le vieux canapé du salon, celui qui couinait lorsqu'on s'asseyait dessus, qui s'effilochait, laissant des bouts de fils rouges accrochés au pantalon quand on se relevait, mais surtout, qui s'enfonçait tel un coussin, donnant l'impression de flotter sur un nuage.
Taehyung qui était déjà installé dedans, absorbé par l'écran de la télévision pourvu de traces de gras qui diffusait une de ces émissions de variété barbantes, tourna son visage joviale vers le brun et lui sourit.
Depuis l'accident du pont, son «ancien» meilleur ami n'avait plus voulu le lâcher. Il le suivait partout, quoi qu'il fasse, et Jimin avait dû jouer des pieds et des mains pour que l'autre le laisse tranquille lorsqu'il allait se doucher.
Pour sa part, le brun ne savait pas si il été reconnaissant envers Taehyung de l'avoir sauvé. Après tout, il avait voulu mourir et le jeune homme l'en avait empêché.
Alors il avait donné une seconde chance à son «ami».
A présent, ils vivaient ensembles dans l'appartement que le brun avait réintégré après de longs mois d'absence.
Grâce à la présence de Taehyung, l'atmosphère de l'endroit s'était réchauffée, et Jimin, pour la première fois depuis des années, prenait plaisir à y rentrer après les cours qu'il avait reprit.Quant à Yoongi et Hoseok, ils avaient déménagés dans un local assez spacieux non loin d'eux.
Taehyung s'en était réjouis, mais Jimin, lui, était resté dubitatif.
Le souvenir de son premier baiser avec Yoongi était resté encré dans son esprit, et il avait longtemps tergiversé avant d'en venir à la conclusion que le mentholé pouvait très bien se jouer de lui, encore une fois.Alors ils n'en avaient pas reparlé, et le garçon aux cheveux menthe n'avait pas insisté, de peur de blesser Jimin qui paraissait trop distant avec lui.
- Jimin, pourquoi tu rejettes Yoongi alors qu'il t'as embrassé ? Tu devrais plutôt sauter sur l'occasion, demanda Taehyung, arrachant l'autre à ses pensées moroses.
- J'ai peur qu'il ne me prenne encore pour son jouet...
- Je n'y crois plus à ces histoires de manipulation Jimin. Il n'est plus comme avant.
- Laisse moi avec ça Tae, laisse moi accepter le fait que je ne peut pas lui en vouloir. Le fait que je l'aime encore après ce qu'il m'a fait.
.
((POUR VOTRE CULTURE GÉNÉRALE)) j'ai 13 ans.
( ͡° ͜ʖ ͡°)
LAISSEZ MOI CREVER VOUS M'AVAIT PRESQUE TOUS DIT 15 OU PLUS.Sinon ça vous direz une «FAQ» ? Si oui, vous pouvez poser des questions en commentaires OU par messages privés.
(Si vous avez pas compris demandez moi hein)
( ͡° ͜ʖ ͡°)Kid
VOUS LISEZ
lost boy || y.min
FanfictionNe plus savoir ce que l'on veut au point d'aimer son bourreau. (cette fiction ne sera pas réécrite ni retirée de la plateforme malgré les sujets bien plus que sensibles abordés de manière trop légères pour paraître réalistes.) [terminée] ©︎KID | fév...