IX

5.2K 485 169
                                    

- BLOCK B

.

Jungkook s'adossa à la barrière de la terrasse, le seul endroit de l'hôpital qu'il appréciait.

Le vent frais caressa son visage, décoiffant ses cheveux bruns, mais il ne s'en soucia pas et plongea sa main dans la poche de sa blouse, en ressortant un briquet ainsi qu'un paquet de cigarettes.
Il avait beau n'avoir que dix-sept ans, fumer était devenu un besoin naturel lorsqu'il était frustré.

Il prit une cigarette dans sa main droite et plaça la gauche devant afin de l'allumer plus facilement à l'aide du briquet.
Une fois ce geste si répétitif pour lui effectué, il porta le bâton de nicotine à ses lèvres, et aspira longuement le poison, avant de relâcher un petit nuage de fumée dans l'air froid.

C'était ce genre de moments qu'il appréciait.

Il n'aimait pas réellement le contact humain, et avait toujours été un garçon renfermé sur lui même.

Il préférait la solitude.

Son regard se perdit quelques instants dans le ciel sombre en raison de l'heure tardive, s'attardant sur les points lumineux que formaient les étoiles dans le ciel, parsemant l'horizon bleu nuit de petites tâches lumineuses.

Le brun aimait beaucoup l'astronomie.
Presque autant que la médecine.

Il avait toujours été passionné par les astres présents dans l'univers.

Il aurait aimé être une étoile.

Pas de responsabilités.

Pas de devoirs.

Juste un besoin irrationnel de briller le plus longtemps possible.

Il n'aurait pas eu de problèmes non plus.

Mais il n'était pas l'un de ces astres brillants et avait -malheureusement pour lui- plusieurs complications.

En particulier une.

Jimin.

Lorsqu'il l'avait vu pour la première fois, le jeune homme avait eu l'impression que le roux avait réveillé quelque chose en lui. Une sorte de sentiment incontrôlable, qui lui avait fait peur.
Il n'aurait pas su dire si c'était de l'amour, ou tout simplement de l'attirance physique, mais il avait eu l'envie dérangeante d'embrasser son patient.

Il avait d'ailleurs bel et bien essayé de se retenir, mais il aurait voulu juste une fois toucher la peau diaphane du jeune homme.

Et quand l'autre avait commencé à manger, il n'avait put se retenir, et avait essuyer quelques miettes inexistantes sur les lèvres pulpeuses du jeune homme.

Mais il refusait d'assumer qu'il était attiré par Jimin.

D'une part, parce qu'il était un homme, et d'autre part, parce que Jimin le repousserait sûrement, il avait beaucoup souffert à cause du garçon nommé Yoongi.

Alors Jungkook s'était simplement promis de l'aider à remonter la pente que le roux avait dévalé à toute vitesse.

Il n'irait pas plus loin.

Il s'était fait un serment, un pacte à lui même.

Sa cigarette finie, il la jeta dans un bac prévu à cet effet, et rentra à l'intérieur du bâtiment dans le but de se laver les mains.

En sortant des toilettes, le jeune homme entendit de légers sanglots étouffés provenant de la chambre de Jimin.
Intrigué, il poussa le battant de la porte, et s'approcha précautionneusement du lit du roux.
L'ayant entendu, celui-ci releva son visage rougit et ravagé par les larmes vers le brun, qui ne put retenir un soupir.

- Pourquoi tu pleures ?

Le concerné ne lui répondit pas, se contentant de désigner une feuille blanche, autrefois contenu dans une enveloppe de la même couleur.

Jungkook s'en saisit, et parcouru du regard les quelques lignes présentent sur le papier, ses yeux s'assombrissant de colère au fur et à mesure qu'il lisait ce qu'avait écrit Yoongi.

A la fin de sa lecture il jeta rageusement le papier alourdit par les tâches d'eau au sol, et prit Jimin dans ses bras puissants.

Le roux dont les larmes ne cessaient de couler se contenta de serrer contre lui le brun, s'accrochant à son vêtement de toutes ses forces, le mouillant abondamment de perles salées.

Mais Jungkook ne s'en préoccupait pas, continuant de bercer Jimin à l'aide de paroles réconfortantes.

Au bout d'un certain temps, il sentit l'étreinte du plus vieux se relâcher, et l'allongea avec précaution sur son matelas.

Il passa doucement sa main dans les cheveux roux du jeune homme endormi, et, après avoir hésité quelques instants, déposa un léger baiser au coin des lèvres de Jimin.

- Je crois que je t'aime Jimin, sursura t-il, comme pour lui même.

.
J'ai sorti un rantbook mais on s'en fout pcq c'est ma vie de merde
(;▽;)

×Kid×

lost boy || y.minOù les histoires vivent. Découvrez maintenant