VIII

5K 504 229
                                    

Secret - TAEYEON

.

Jimin,

Je ne sais vraiment pas par quoi commencer...mais saches que je me sens coupable de ce qu'il t'arrives.
Te savoir dans cet état me fait mal au cœur...

Depuis qu'on est gamin, on partage tout, tu t'en rappelles de ça Jiminnie ?

Alors pourquoi ?
Pourquoi tu ne m'a rien dit ? Pourquoi tu ne m'a pas prévenu ?
J'aurais put t'aider -ou au moins essayer- à remonter la pente, alors pourquoi tu as décider de te laisser couler ?
Je voulais simplement que tu ailles mieux...

Si je lui ai dit, c'est pour te soulager d'un poids, pas pour t'en rajouter, mais je ne savais absolument pas qu'il réagirait de cette manière...

Pardonnes moi Jiminnie...s'il te plaît...

Taehyung.

A la fin de sa lecture, le roux froissa la feuille, la déchira en quelques misérables morceaux et les éparpilla autour de lui.

Il ne pardonnerait pas.

Jungkook, qui l'avait regardé faire, soupira longuement, et s'approcha de lui pour rassembler les bouts de papier tombés sur la couverture. Une fois fait, il tandis la seconde lettre à Jimin, celle de Yoongi.

L'autre la regarda bizarrement, puis l'a prit entre ses doigts blancs et frêle. Il la décacheta, mais ne la lut pas.

- J'ai peur...

- Peur de quoi Jimin ?

- De ce qu'il y aura de marqué sur cette lettre...

- Ce n'est qu'une lettre...

- Non. C'est une lettre de Yoongi.

Le brun soupira une énième fois, et passa sa main dans ses cheveux brun, une manière pour lui d'évacuer la frustration. Il se leva et alla chercher un sandwich sur le plateau qu'il avait apporté plus tôt dans la petite chambre de l'hôpital.

- Si tu ne veux pas la lire, manges.

- J'ai pas faim.

- C'est pas une question Jimin. Tu mange ou je te fais bouffer de force ce putain de sandwich par les trous de nez.

Le roux leva les yeux au ciel et prit à contrecoeur le sandwich que lui tendait le jeune homme.
Lorsqu'il commença à le manger, il se sentit nauséeux, n'ayant pas ingurgité une once de nourriture depuis plusieurs jours, mais il se força à le finir.

Jungkook sourit doucement, et ramassa l'emballage du sandwich qui était tombé sur le sol, puis s'assit sur le bord du lit, et passa son pouce sur les lèvres sèches du roux, qui ouvrit de grands yeux étonnés.

- Désolé..heu...tu...tu avais des miettes..., se reprit le brun en rougissant légèrement.

- C'est...c'est pas grave Jungkook...

Ils restèrent de longues secondes immobiles, se fixant, confus, mais Jungkook se racla la gorge afin de rompre le silence pesant.

- Je m'en vais Jimin. Si jamais tu as un problème, il y a une infirmière devant ta porte. A demain !

Dès que Jimin fut sûr que le brun soit parti, il reprit la deuxième lettre entre ses mains moites.

Celle de Yoongi.

Jimin.

Ce nom me donne envie de vomir mes tripes.

Je ne sais même pas pourquoi je t'écris en plus.

Peu être parce que tu me fait pitié.

Tu es tellement naïf. Tu pensait vraiment à une relation sérieuse en devenant mon jouet ?

Je vais te dire une chose Jimin.
Tu n'es rien pour moi. Simplement un jouet. Et comme tu le sait sûrement, les jouets ne sont pas éternels, et finissent la plupart du temps à la poubelle. Un peu comme toi, non ?

J'espère que tu as bien comprit la leçon ma petite salope.

À partir d'aujourd'hui, nous ne nous sommes jamais connu, et nous ne nous connaîtrons jamais.

Yoongi.

Une larme s'écrasa sur le papier, succédée par plusieurs autres, formant des arabesques complexes avec l'encre, et le corps frêle se recroquevilla un peu plus sur lui même, ne laissant entendre dans la petite chambre de l'hôpital que de légers sanglots étouffés.

.

Désolé pour les chapitres trop courts et trop merdiques.

×Kid×

lost boy || y.minOù les histoires vivent. Découvrez maintenant