Prologue.

12.1K 764 87
                                    




Le jeune homme se laissa glisser lentement contre le mur froid et blanc de son appartement bien trop grand pour lui seul.

Il se recroquevilla doucement sur lui même, ramenant ses jambes contre son torse, et enfouit sa tête dans ses mains moites, cachant ainsi ses yeux humides et rouges.

Un sanglot secoua son corps d'adolescent dans un spasme, et une larme roula lentement sur sa joue, immédiatement rejointe par plusieurs autres, qui s'écrasèrent pour la plupart dans la commissure de ses lèvres sèches. Quant à celles qui continuaient leur chemin, elles finissaient leur course sur la chemise de son uniforme bleu marine, laissant de légères auréoles grises s'étendre sur le tissu d'un blanc immaculé.

C'était toujours la même chose.

Tous les jours, lorsqu'il rentrait chez lui, Park Jimin, étudiant en droit âgé de dix-huit ans, laissait libre cours à ses larmes.

Parce qu'il avait peur de se qu'il ressentait.

Il avait peur d'éprouver se sentiment à l'égard d'un de ses amis.

Parce qu'il ressentait de l'attirance non pas pour une fille, comme la plupart des jeunes de son âge, mais pour un garçon.

Et ça, il ne voulait pas l'admettre.

Parce qu'il n'était pas gay.

Du moins, il le pensait.

lost boy || y.minOù les histoires vivent. Découvrez maintenant