OMG LISEZ EN BAS, JE RÊVE SUREMENT !!! AAAAAAAAAAAAAAAA JE SAUTE PARTOUT !!! C'EST PAS À PROPOS DU LIVRE OU DE WATTPAD, MAIS PAS GRAVE, C'EST MALADEEEE !!!
En remontant chaque équipe commençait à mettre à exécution son plan, le notre est PARFAIT !!! Mais vraiment parfait, c'est qu'on va commencer par placer du sel sur leurs brosses à dents, on va bouffer le blanc de tous leurs Oréos et les remplacer par de la pâte à dents, on va mettre du jus en poudre rouge dans le pommeau de douche comme ça l'eau va couler rouge sang, et plein d'autres choses vraiment drôles 😏 j'ai l'impression que le plan de l'autre équipe est une manière de nous voler les suites, mais en même temps je les comprends, on a la meilleure ! En plus nos lits sont dans le milieu pour vraiment bien voir les étoiles et ils sont en mousse mémoire 😍😍😍 les lits dans les autres chambres étaient des lits d'hôtels normaux, ils avaient des plafonds normaux et tout de normal, je savais que notre équipe allait réussir à se grouiller assez, mais j'aurais cru que Ju réussirait aussi à entrer, elle est vraiment vite ! Mais non, parce que JESHBM est la meilleure team (les vraies bests sont la FamCob et les Magcults ❤️👌🏼)
Shawn - J'ai trop hâte de voir leur faces hahahahahaha !
Jacob - Moi aussi !
Blake - Celui pour lequel j'ai le plus hâte c'est les Oréos !
Em - Moi tooouuut !
Hunter - On va bouffer ?
Em - Ouiiiii
Jacob - Ça va ? T'es full excitée hahaha
Em - J'AI TROP HÂTE DE VOIR LEUR RÉACTIONS MOIHAHAHAHAHAHAHAHA
Matt - J'avoue hahahaha
Em - Bon on va bouffeeeerrr
Jacob - Ouiiiiiiiiiii on mange quoi de la poutine encore ?
Em - Ouiiiiiiiiiiiiii !!! (tout le monde fangirl ou quoi?) Attends t'as aimé ça ?
Jacob - Bah oui, pis je suis rendu addict... Naaaaah c'est pas positif JE VAIS PU ÊTRE CAPABLE M'EN PASSER !!!
Em - YAAAAAAAAAAAAAAAAAY ÇA VEUT DIRE PLUS DE POUTINE DANS MA VIE !!!
Ju (qui venait d'arriver) - Oh merde ! Pourquoi plus de poutine dans ta vie ? Il y en a déjà assez ! Et on va bouffer
Em - Parce que Jacob est addict maintenant :) Et oui, on va bouffer de la POUTINE !!!
Ju - Oh non... Pas un autre... C'est déjà assez avec Emma !
Jacob - c'est tu dommage !
Ju - Oui
Hunter - J'AI FAIM !!! ON VA BOUFFER !!!
Shawn - Ouep, grouillez vous
Et on alla bouffer en bas, on avait commandé comme ça il y avait beaucoup moins de chances que des fans nous empêchent de bouffer, parce que je sais pas vous, mais moi quand on m'enleve ma bouffe quand je mange, je suis comme Lele (Lele pons) je vous mets un couteau dans la main ! (pour comprendre il faut aller voir son Vine où Twan bouffe un peu de bouffe d'Amanda pis après il essaye avec Lele pis BAM !) Jacob avait mis trop de vinaigre à son goût alors pendant tout le temps qu'il bouffait sa poutine il grimaçait comme ça se pouvait pas et c'était, comment dire... Crampant ! Je crois qu'il avait pris exemple sur moi... Oups, c'est à lui de pas faire son cool ;)... Même si en fait il est cool... Ok, je me suis plus là, il était juste drôle et touuut chooouuuuu... Je l'adore ce gars-là... N'importe quoi qu'il fasse il est parfait... Et je ne suis pas sure qu'il sache à quel point il l'est, parce que moi-même je ne le sais pas, c'est tellement parfait que même le mot parfait n'est pas assez grand pour ce qu'il est. J'étais dans mes pensées quand quelque chose me frappa, ou plutôt quelqu'un, c'était...
* PDV Hunter (sadique me is back) *
Emma est... Comment dire, parfaite ? Je suis pas capable de mettre d'autres mots... Et même parfaite n'est pas assez, je veux dire regardez juste sa manière d'être concentrée et on tombe en amour... Je me demande à quoi elle pense en ce moment, elle a l'air très concentrée... J'espère que c'est à moi qu'elle pense, qu'elle pense autant à moi que je pense à elle... Mais elle doit penser à Jacob, elle l'aime tellement... Je crois qu'elle l'aime autant que je l'aime... C'est un triangle amoureux qui ne tourne pas, elle reste avec lui et je reste seul, c'est la vie et même si j'aurais de tout mon coeur aimé être Jacob, je ne le suis pas et je ne serai surement jamais à sa place... Au moins je suis son meilleur ami... C'est déjà ça... Et aussi niaiseux que ça puisse paraître, depuis que je la connais et qu'elle m'a clairement dit qu'elle ne voulait pas plus qu'être ami avec moi, je ne peux pas m'empêcher de pleurer le soir, quand tout le monde dort parce que je l'aime comme elle ne m'aime pas et ne m'aimera jamais... Je suis sur qu'elle est mon âme soeur, mais je crois malheureusement pour moi qu'elle en a deux... Jacob et moi... Je vois qu'elle se fait frapper quelqu'un et reste surpris quand je vois qui c'est... J'en ai beaucoup entendu parlé mais jamais je ne l'avais vu... Je ne suis donc pas sur si c'est vraiment cette personne là, mais vu comment ceux qui la connais depuis longtemps la regardent ça me dit que j'ai bien compris qui c'était... C'est bien...
* PDV Matt (Je suis encore sadique moihahaha) *
Emma est encore très concentrée, j'espère encore qu'elle pense à moi même si je sais que depuis "le jour dont on ne doit pas parler" qu'elle ne pensera plus jamais à moi comme si elle voulait encore sortir avec moi... J'ai été stupide et je m'en veux... Mais je vis CETTE personne qu'il ne fallait pas que je vois, mais en plus, comme si de se pointer n'était pas assez il fallait qu'elle frappe Emma ! Non mais eh ! Je me levai d'un coup, impuissant comme je suis je n'ai pas pu faire grand chose qu'elle m'assied vite, j'ai toujours eu peur d'elle... Elle est tellement méchante... Sincèrement pourquoi dans tooooouuuuutes les personnes dans le monde il fallait que ça tombe sur...
NDA : HEYYYYYYYYY OMG JE SAIS PAS COMMENT VOTRE JOURNÉE À ÉTÉ MAIS LA MIENNE À ÉTÉ MERDIQUE JUSQU'À 14:36 EXACTEMENT ! HUNTER ROWLAND M'A FOLLOWER SUR TWITTER !!! HUNTER ROWLAND CUTIES !!! HUNTER ROWLAND !!! ME !!! FOLLOW !!! SUR !!! TWITTER !!! OOOOOOOOOOH.MYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY.GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. !!!!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE SAUTAIS PARTOUT PIS LA JE SAIS PAS QUOI FAIRE TELLEMENT JE SUIS HEUREUSE GENRE WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT ET C'EST LE VRAI !!! LA PREUVE !!!!!!!!
VOUS LISEZ
❤️ Le duo de feu avec Jacob Sartorius ❤️
FanfictionC'est une histoire avec Jacob Sartorius, si vous le connaissez pas vous pouvez taper son nom sur internet et vous verrez :) Team JaMa and Juma is fire !!! (Ja: Jacob, Ma: Emma) (Ju: Justine, Ma: encore Emma) ❤️❤️❤️ Meilleur classement : #83 dans fa...