Mais évidemment comme je ne peux jamais passer une journée tranquille, quand j'ai voulu mettre mon numéro dans le cell de Hunter je vis du coin de l'œil Nicki sur le tapis, je vis qu'elle est tombée et après une ambulance est arrivée et elle dût partir parce que ça avait l'air moyennement grave mais comme c'est une star tout doit être rapide pour pas que ça empire et tout et tout. Donc c'est ça, Nicki s'est peut-être blessée... J'espère qu'elle ira mieux bientôt et que ce n'est rien de trop grave... Surtout que ça doit déjà être viral...
Jaocb - Elle va s'en sortir, je sais que tu t'inquiètes pour elle, mais elle va bientôt guérir si elle est blessée
Em - Merci de me rassurer, j'espère que c'est vrai et qu'elle se remettra vite de cet événement...
Hunter - Bah oui elle va s'en remettre ! Cette femme là c'est la best !
Em - Ça je le sais ! C'est la best des bests !
Hunter - Ouep, tu veux prendre des photos avec moi ?
Em - Ok, je vais juste peut-être en prendre avec Jacob avant, mais t'es le 2e c'est sur !
Hunter - Ok, bah c'est normal en même temps, je comprends très bien ;)
Em - Thanks bro hahaha
Hunter - Yayayayayaya je suis ton bro !
Em - Hahahaha, eh bah oui mon cher !
Hunter - Est-ce que je suis le seul ?
Em - Hum nah...
Hunter - Oohh...
Em - Bah oui t'es le seul ! Hahahaha
Hunter - Yayayayayaya !!!
Il s'est mis à courir partout dans la place, qui en passant est vraiment grande, en criant YAY YAY OUIIIIIIII OUHOUUUUUU YAAAAAAAAAAAAAA JE SUIS UN BOSS !!! JE SUIS LE BROOOOOOO !!! Et out le monde le regardait comme si c'était un creep, je pense que certains pensaient aussi qu'il avait perdu un concours. J'avoue que c'est vraiment drôle, il court vraiment bizarrement et mal. Évidemment comme tout le monde se bèche tout le temps, il finit sa course à mi chemin en montant sur scène et en se bèchant dans les marches. Ça ne l'arrêta pas, au contraire il courait encore plus vite et plus bizarrement sur la scène après ça, mais encore une fois il se planta et j'avoue que c'est trooooop drôle de le voir se planter, avouez ! Quand vous voyez vos meilleurs amis planter vous riez d'eux avant de les aider right ? Moi aussi ! Il s'est relevé et a fini son tour de salle essoufflé et m'a dit...
NDA : Je m'excuse pour cette semaine, je suis assez occupée avec les branchées à l'école, mais je me force pour faire les meilleurs chapitres possibles mais c'est dur <3 <3 <3
Qu'est-ce que Hunter va dire à Emma ?
!!!! JE VOUS ADORE !!!!
No musical.lys j'en ai pas vraiment fait ces temps-ci *-*
N'oubliez pas de me dire en comm et/ou en privé votre prix que vous voulez ! (je me sens généreuse donc tout le monde qui a participé à au moins 1 prix ;] )
VOUS LISEZ
❤️ Le duo de feu avec Jacob Sartorius ❤️
Fiksi PenggemarC'est une histoire avec Jacob Sartorius, si vous le connaissez pas vous pouvez taper son nom sur internet et vous verrez :) Team JaMa and Juma is fire !!! (Ja: Jacob, Ma: Emma) (Ju: Justine, Ma: encore Emma) ❤️❤️❤️ Meilleur classement : #83 dans fa...