28) Matt me désespère un peu...

268 20 15
                                    

Quand on arriva dans le magasin, je vis Cameron et Aaron, ils avaient l'air assez excités, ils avaient une nouvelle assez importante... Et sincèrement je sais pas si j'ai hâte qu'il le dise au fans ou pas... Mais une chose est sure, je suis contente pour lui. Cameron a enfin trouvé quelqu'un lui aussi, bah d'après ce qu'il dit. Elle s'appelle Flora et elle aussi a l'air gentille (JustHello comme tu me l'as demandé :) ) J'espère pour lui que ses fans vont pas trop mal le prendre... Et aussi qu'elle ne veut pas juste son argent, rendu où il est ça à l'air d'être dur de se faire des amis, on ne sait plus qui ment et qui dit la vérité...

Cam - Alors voilà, Emma, Flora, Flora, Emma (on s'entend qu'il les présentent une à l'autre)

Flora - Je suis une de tes plus grandes fans Emma !

Em - Ou plutôt tu es un des seules hahaha

Flora - Quoi ?! Qu'est-ce que tu dis ! Je t'ai montré à pleins de filles et elles t'ont tout de suite aimés !

Em - Sérieusement ?

Flora - Mais oui ! Tu es full nice (je tiens à vous rappeler que c'est une histoire, je suis pas cette Emma-là et les personnes dedans non plus, ou du moins il y en a pleins que je sais pas vraiment tsé, les MAGCON nous laissent voir une partie de ce qu'il se passe, mais entre eux comment ils agissent on a pas vraiment ne idée claire {et ça aussi c'est selon moi})

Em - Hum merci hahaha

Flora - Je suis full contente de te voir !

Em - Moi aussi :)

Elle commence à être un peu trop énergique et positive à mon goût, mais je l'apprécie quand même, c'est pas ça qui va me la faire détester. Surtout que c'est que c'est la blonde de Cam ! Après les présentations on a magasiné un peu, je ne reviens pas encore que je puisse avoir tous les vêtements qu'on veut tant que c'est dans la partie VIP. Et même si c'est juste la partie VIP, c'est la partie les plus beaux vêtements. Donc pour en profiter au max comme depuis la première fois, j'ai décidé de m'acheter des jogging (coton ouaté en pantalon) et des coton ouaté (des vrais là) pour que je puisse passer le restant de ma vie dans des vêtements confortables (j'en ai acheté beaucoup) ! Après environ 2 heures on retourna à l'hôtel et Bart m'annonça que like tapis rouge est aujourd'hui (j'ai écrit au chapitre 3 du tome 2 que le tapis rouge était bientôt, eh bien c'est maintenant !) ! Je suis tellement stressée, je ne sais pas quoi faire de mes cheveux ni comment me maquiller ! Au moins Jacob sera là pour me conseiller, même si je ne suis pas sure de ses talents, au moins il y aura une maquilleuse qui pourra aussi m'aider aussi avec mes cheveux

La journée passa comme d'habitude avec les MAGCON, donc en résumé , bizarrement ! On était rendu à une période stressante de la journée, le maquillage ! La maquilleuse faisait très bien son travail jusqu'à ce que Jacob lui dit :

Jacob - Tu devrais lui mettre du rouge lèvre noir et du far à paupière turquoise pour «fitter» (que ça aille bien) avec la robe !

Maquilleuse - Je suis pas sure...

Em (sarcastiquement) - Jacob !Je savais pas que tu avais des autant bon goûts en matière de maquillage !

Jacob (pas sarcastique) - Je sais ! Je suis capable de faire tout «fitter» !

Em - C'était sarcastique petit poulet

Jacob - Ah... Oups...

Em - Mais je t'aime quand même kitty cutie !

Jacob - Moi aussi poutine !

Après tout le maquillage, l'habillement et la coiffure, c'était enfin le temps d'aller au tapis rouge avec tous les MAGCON. Malheureusement, on a encore du attendre après devinez qui ? Matt ! Encore ! Il est toujours dans les patates, et en plus monsieur voulait être parfait mais avait oublié son tuxedo chez lui... Il me désespère !

Matt - Je suis prêt !!!

Oh no you didn't !!! NOOOON MATT ! TU PEUX PAS AVOIR FAIT ÇA !!!!

* PDV Hunter *

Pendant toute la journée, ou presque, on a joué a gosser et faire n'importe quoi, c'était le fun ! Ce soir c'est le tapis rouge et je crois vouloir essayer de me détacher d'Emma et de voir si une des filles pourraient être ma blonde, mais je ne suis pas encore sur d'être prêt, on verra en temps et lieu. Pour le dinner il y a eu un MÉGA débat entre qui était dans la team quoi (je suis curieuse, dites moi en commentaire vous êtes dans qu'elle team !)

Blake - On mange des hambergers !

Mark - Moi je suis plus hot dog !

Cam - NOOOOOOOPE !!! LES HAMBERGERS C'EST LA VIIIIIIIIIE !!! C'EST TROOOOOOP BOOOOOOON

Aaron - NOOOOOOOON !!! MOI JE PRÉFÈRE LES HOT DOGS !!!

Et les MAGCON ont continués comme ça pendant au moins 1 demi heure. Personnellement j'étais dans la hot dog team ! Il y avait juste Emma qui avait pas dit son opinion alors je lui demandai

Hunter - Emma ?

Em - Ouiii ?

Hunter - Toi t'es dans quelle team ?

Em - Bah poutine !

Jacob - OOOOOOOOHH OUI !!! MOI AUSSI !!!

Blake - Moi je préfère la pizza !

Et c'est repartit comme ça encore pendant un bon bout de temps ! La journée à passé vite et pendant qu'on se préparait j'ai vu Emma, elle ressemble sincèrement à un ange ! Elle est tellement belle dans cette robe-là ! Bah elle l'est tout le temps, mais cette robe-là lui va vraiment bien ! Une fois qu'on eu tous fini on était dans le hall, mais il en manquait évidemment un, MATT ! Il avait oublié son tuxedo chez lui... Il est assez perdu comme gars... C'est même un peu triste...Et oh mon dieu ! Quand je l'ai vu descendre... Je sais pas trop ma réaction... Il avait mis...


NDA : SALUUUUUT ! JE M'EXCUSE TELLEMENT !!! RENDUE À 1016 MOTS J'AI «PUBLIÉ» MAIS LE WIFI À LÂCHÉ !!! DONC EN FAIT J'AI PERDU 200 MOTS !!! ET J'AI VRAIMENT EU DE LA MISÈRE À ÉCRIRE CE CHAPITRE, J'ESPÈRE QUE VOUS ÊTES PAS TROP FÂCHÉS ! JE VOUS ADORE EN TOUT CAS !

PAS DE MUSIQUE EN HAUT NI DE MUSICAL.LY, J'AI PAS LE TEMPS ! MAIS J'AI UNE QUESTION !

VOUS PENSER QUE C'EST QUOI QUE MATT PORTE ?

ET MERCI TELLEMENT À laurence_breton2 POUR SON AIDE SURTOUT DANS CE CHAPITRE !!! ELLE M'A ÉTÉ D'UNE TRÈS GRANDE AIDE ET SANS LE VOULOIR COMME LE WIFI À LÂCHÉ JE LUI AI RACCROCHÉ AU NEZ... JE SUIS DÉSOLÉE !!! JE VOULAIS PAS ! TU ME PARDONNES ?

❤️ Le duo de feu avec Jacob Sartorius ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant